Xiaomi Mi Display 23.8’’

Xiaomi a décidé de se lancer dans l’écran d’ordinateur. Il a fait grand bruit en présentant un écran 34’’ incurvé 144Hz, mais ce n’était pas le seul écran… En effet, la marque a également présenté un écran plus petit de 23,8’’ disposant de nombreuses qualités pour un petit prix ! Découvrons donc le Xiaomi Mi Display 23.8’’ dans cet article…

L’écran dispose d’un écran IPS disposant d’un angle de vision large de 178°. Il offre un excellent rendu des couleurs, une saturation des couleurs élevée et des détails réalistes. Le temps de réponse (GTG) est de 6ms. La fréquence de rafraîchissement est de 60Hz avec une résolution de 1920 x 1080, pour créer une vision pure et répondre aux besoins de divertissement quotidiens.

L’utilisation de la technologie DC ajuste intelligemment la luminosité, réduisant efficacement le phénomène de clignotement de l’écran et réduisant les dommages aux yeux. Même si vous passez un temps prolongé devant l’écran, il peut réduire la fatigue oculaire pour vous permettre de travailler confortablement.

Les bords sont ultra-fins pour augmenter le rapport d’écran et la zone visible rendant votre vision est plus complète. Ainsi, vous pouvez réaliser un multi écran agréable avec une expérience visuelle plus puissante. L’expérience de visionnement est plus agréable.

Le dos de l’appareil est simple et plat sans relief permettant un gain de place. Dans le même temps, il adopte une conception sans câble pour plus de simplicité et pour créer un bureau propre. L’interface d’alimentation et la prise HDMi sont sur le pied et les boutons sont situés sur le dessous de l’écran à droite.

Comme à son habitude, Xiaomi propose des produits de qualité et le prouve encore aujourd’hui en proposant une garantie en Chine de 3ans.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires