Xiaomi Mi Electric Scooter 3

La trottinette électrique de Xiaomi n’est plus à présenter puisqu’on la voit partout maintenant ! Mais la marque ne s’est pas arrêtée en si bon chemin et est décidée à nous apporter encore des nouveautés dans un nouveau modèle ! Découvrons donc la Xiaomi Mi Electric Scooter 3 immédiatement dans cet article…

Commençons par la puissance avec 600W maximum, la trottinette est capable d’atteindre les 25km/h facilement et rapidement. Mais elle est surtout taillée pour monter des pentes de 16%. Propulsez-vous d’un coup d’accélérateur…

Mais elle est surtout équipée du système KERS qui permet de récupérer l’énergie cinétique du freinage et des roues libres et la convertir en énergie électrique réutilisable pour obtenir une meilleure autonomie. Ainsi vous disposez d’une autonomie jusqu’à 30km !

Elle dispose de 3 modes qui sont facilement commutables comme le mode piéton de 0 à 5km/h ou un mode standard bloqué à 20km/h et bien entendu le mode sport pour aller plus vite, bloqué lui à 25km/h. Pour changer de mode, il suffit d’appuyer 2 fois sur le bouton d’alimentation et ainsi commuté en fonction de la zone.

Xiaomi a amélioré la batterie la rendant plus intelligente et plus durable. En effet la marque a intégré un mode permettant de plonger en veille la trottinette lorsqu’elle est à moins de 30% d’autonomie et qu’elle n’a pas été allumée depuis environ 10 jours. Le Système BMS de 5ème génération permettra de gérer la batterie tout en la protégeant.

La marque a disposé des réflecteurs de grande taille sur les côtés afin que vous soyez visibles ainsi qu’a l’arrière et à l’avant… Votre sécurité est ainsi assurée !

Le frein à disque à double plaquette offre un freinage efficace pour une réponse rapide et prolonge la durée de vie des plaquettes de frein. La conduite est ainsi encore plus sure.

Important pour la mobilité, elle est pliable rapidement en 3 étapes seulement permettant un rangement facile. La conception pliante innovante a été évaluée par TÜV Rheinland (EN17128).

Le cadre est en alliage d’aluminium série 6 de haute résistance et de qualité aéronautique. La Xiaomi Mi Electric Scooter 3 dispose en plus de pneumatiques plus confortables. Le poids total n’est que de 13kg, facilitant son transport.

En brisant le noir mat habituel, Xiaomi a décidé d’ajouter de la beauté à votre vie. La marque propose donc ce nouveau modèle en deux couleurs gravity gray ou onyx black.

L’écran a été revu et les zones d’affichage qui était divisé sont désormais fusionnées. L’ensemble est unifié et plus propre permettant une meilleure lecture.

L’application Xiaomi Home permet de réaliser des opérations telles que les mises à jour via le Bluetooth. Il est également possible de consulter les données de conduite à tout moment et modifier les paramètres.

Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »