Xiaomi Mi Faucet Water Purifier

Xiaomi est déjà présent dans la purification de l’air depuis 2014 et a présenté en 2019 son premier purificateur d’eau, le Xiaomi Mi Water Purifier ! La marque revient avec un nouveau purificateur d’eau à installer directement sur votre robinet ! Découvrons le Xiaomi Mi Faucet Water Purifier dans cet article…

Le purificateur utilise une membrane d’ultrafiltration à fibres creuses avec une précision de filtration de 0,1μm. Ainsi, il peut filtrer efficacement les bactéries nocives dans l’eau, tout en conservant les substances bénéfiques. La filtration est plus saine.

Le Xiaomi Mi Faucet Water Purifier dispose de 4 couches de filtration. Il peut ainsi filtrer la rouille, les sédiments, les colloïdes et autres particules présentes dans l’eau, mais également les gaz résiduels et les bactéries.

Xiaomi a intégré dans ce mini purificateur 3 types de sortie d’eau. En effet, vous disposez d’une sortie eau propre pour l’eau de cuisson par exemple, d’une eau préfiltrée pour le lavage des fruits et pour finir une eau brute pour le nettoyage de la vaisselle.

La marque a fait le choix d’adopter une conception transparente afin que vous puissiez visualiser la filtration. L’utilisation de l’élément filtrant est claire en un coup d’œil.

Le design est simple et minimaliste gardant le style des produits de la marque. En effet, le corps est blanc s’intégrant facilement dans votre environnement que ce soit dans votre cuisine ou votre salle de bain.

L’installation est très simple et s’adapte à votre robinet avec la fourniture de 4 jeux d’adaptateur, mais également un adaptateur universel. Le montage et le démontage sont ainsi aussi simples que de changer une ampoule !

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »