fbpx

Xiaomi Mi Handheld Vacuum Cleaner 1C

Lors de la présentation du Redmi Note 9S en Malaisie, Xiaomi a présenté un nouveau produit ! Il s’agit plutôt d’une mise à jour de l’aspirateur-balai déjà disponible en France avec une plus forte aspiration pour un prix plus petit ! Découvrons donc le Xiaomi Mi Handheld Vacuum Cleaner 1C dans cet article…

C’est donc une mise à jour du premier aspirateur-balai de Xiaomi. Il est équipé d’un moteur sans balais à grande vitesse de 100 000 tr/min obtenant un rendement d’aspiration de 120 AW (AirWatt) et une pression de 20kPa. Il permet d’éliminer efficacement toutes sortes de poussières sans aucune difficulté !

La conception spéciale du conduit d’air dirige instantanément la pression vers les composants principaux afin de dissiper rapidement la chaleur. Cela permet au moteur et au système d’alimentation de fonctionner à une température stable et fournir une puissance constante pour un fonctionnement stable. Ainsi, l’aspiration dure et reste stable.

Il dispose d’une autonomie pouvant atteindre 60minutes et de 3 modes différents de nettoyage. Le mode Éco permet de nettoyer au quotidien avec une très longue autonomie. Le mode Standard permet une élimination de plus grosse poussière grâce à une aspiration plus forte. Le mode Max permet pour ce dernier d’obtenir la pleine puissance pour un nettoyage en profondeur et plus efficace ! Vous pouvez obtenir une autonomie :

  • jusqu’à 8min en mode Max,
  • jusqu’à 27min en mode Standard,
  • jusqu’à 60min en mode Éco

Il est équipé d’un système de séparation cyclonique à cônes multiple à haute efficacité. Une forte force centrifuge est ainsi générée par le flux d’air du cyclone et les grosses particules sont jetées au fond du poussière afin de réaliser la séparation de la poussière et de l’air, en gardant le conduit d’air non bloqué et en rendant la forte aspiration plus durable.

Ce nouvel aspirateur adopte un système de filtrage fin qui peut intercepter avec précision des particules aussi petites que 0,3 μm. L’efficacité de purification permet de filtrer 99,97% des poussières. En tant que marque possédant une expérience professionnelle dans la fabrication de purificateurs d’air, Xiaomi met naturellement l’accent sur ce point.

Le Xiaomi Mi Handheld Vacuum Cleaner 1C est disponible avec 3 brosses :

  • Une brosse de sol électrique en velours doux avec moteur intégré qui convient pour le bois ou les carrelages.
  • Une brosse de lit à dépoussiérage électrique permettant de retirer les acariens du matelas ou du canapé
  • Une buse 2 en 1 avec brosse de dépoussiérage permet de nettoyer bibliothèque, clavier, …

L’aspirateur est équipé d’un support de chargement mural permettant d’utiliser l’espace de manière raisonnable et efficace. Il peut être décroché facilement à tout moment pour nettoyer votre maison. Une fois repositionné sur son support, il ne faut que 3,5 heures pour le recharger totalement.

Xiaomi a adopté une conception ergonomique en plaçant le moteur et la batterie au niveau de la poignée. Cela permet de maintenir l’équilibre afin de pouvoir nettoyer facilement les endroits élevés comme les coins de murs !

Nettoyage facile et surtout petit prix annoncé en Malaisie pour une arrivée en Italie et en Espagne pour 199€ ! Espérons que Xiaomi France le propose également rapidement !

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »