fbpx

Xiaomi Mi HiFi Decoding Headphone Amplifier (Quick Charge Version)

Les constructeurs proposent de moins en moins de prise jack 3.5mm sur les téléphones et propose en échange un adaptateur jack vers USB-C ! Le souci est lors de l’écoute de musique avec ces adaptateurs, il n’est pas possible de recharger votre téléphone… Découvrons donc le Xiaomi Mi HiFi Decoding Headphone Amplifier (Quick Charge Version) dans cet article…

L’adaptateur de Xiaomi intègre deux prises, une USB-C pour la charge intégrant la charge rapide et une prise jack 3.5mm pour écouter votre musique avec une qualité sonore HiFi ! Ainsi il rompt la limitation des adaptateurs traditionnels.

Branchez vos écouteurs et jouez pendant la charge de votre téléphone. L’adaptateur prend en charge la charge rapide QC2.0 et PD compatible avec la plupart des appareils. Le Xiaomi Mi 10 Ultra pourra par exemple être rechargé jusqu’à 100W.

La puce audio professionnelle DAC CS43131, largement appréciée par les amateurs de musique, rend la musique plus expressive. La musique que vous entendrez sera très différente, les voix sont plus émouvantes, les instruments de musique sont plus délicats et les basses sont plus puissantes.

Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »