Xiaomi Mi Induction Cooker Ultra Slim

Xiaomi a envahi la cuisine et compte déjà de nombreuses plaques à induction portable en Chine. Mais la marque a décidé d’aller plus loin en proposant un produit ultra mince, mais qui reste puissant. Découvrons donc la Xiaomi Mi Induction Cooker Ultra Slim immédiatement dans cet article…

Xiaomi a poussé le design à la finesse la plus extrême pour une plaque à induction. L’épaisseur du corps n’est que de 23mm. La finesse permet un rendu luxueux transportable facilement.

À l’intérieur, la marque a intégré une seule bobine de cuivre pur densément enroulé. La bande magnétique inférieure est entièrement disposée et le champ magnétique est concentré. L’efficacité de chauffage est élevée.

La puissance maximum de la bobine de cuivre pur peut être mise en évidence. Les plats sautés traditionnels chinois ne sont pas un problème avec une puissance max de 2100W.

Mais pour pratiquer la cuisine, il faut d’abord maitriser la technique de contrôle du feu. Une puce avec un transistor (IGBT) permet de contrôler le chauffage continu à faible puissance de 100W. Mijoter des plats n’a jamais été aussi simple.

Le refroidissement n’a pas été oublié. Une double ventilation du même type que ceux utilisés dans les ordinateurs portables ont été intégrés afin d’accélérer le flux d’air à l’intérieur du corps étroit et réaliser une dissipation rapide de la chaleur.

Xiaomi a équipé la Mi Induction Cooker Ultra Slim d’un écran OLED permettant d’afficher clairement la valeur de la puissance de chauffe. Le bouton ajuste la puissance avec un réglage fin de 1 à 99.

Mais la marque a été plus loin, la sonde de température a été installée hors du panneau microcristallin, en contact direct avec votre poêle. Ainsi la température de la poêle est surveillée en temps réel et un réglage intelligent de la température est réalisé.

Équipé d’une puce NFC, vous pouvez poser votre téléphone sur l’avant de la plaque à induction afin de voir différentes recettes. Vous serez guidé pour terminer la cuisson et mettre les ingrédients au bon moment.

Avec l’application Xiaomi Home, il est possible d’enregistrer la puissance et la durée de chauffe avec le nom de votre plat. La plaque induction se souviendra ainsi de vos préférences et vous réussirez à coup sûr vos plats à chaque fois.

Autres produits Xiaomi

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »