Xiaomi Mi Insulated Bottle

Xiaomi a une multitude de produits en Chine, mais a un produit pour tous les jours, utilisable en toute saison que nous apprécions d’utiliser pour transporter vos boissons chaudes ou froides et les garder ainsi toute la journée. Découvrons donc la Xiaomi Mi Insulated Bottle 480ml immédiatement dans cet article.

Xiaomi propose un produit avec une isolation thermique longue durée. En effet, que ce soit pour le chaud ou le froid, le Thermos est capable de garder la température durant 6h. La marque a fait des essais en plaçant une eau à 95°C à l’intérieur fermé et stocké durant 6h dans une pièce à 20°C, la température de l’eau à la fin de l’expérience était au-dessus de 68°C. Les essais à froid ont été réalisés dans les mêmes conditions en plaçant de l’eau à 4°C et au bout de 6h, la température relevée était inférieure à 10°C. 

Durant l’hiver, buvez partout à tout moment une boisson chaude vous procurant une sensation de chaleur réconfortante. Durant l’été, profitez-en pour vous désaltérer et vous rafraîchir…

Conçue pour le thé, la Xiaomi Mi Insulated Bottle 480ml contient un filtre à thé permettant de laisser votre thé infuser à chaud ou froid sans avoir du thé lorsque vous buvez. 

Le processus d’électrolyse à haute luminosité du réservoir intérieur réfléchit le rayonnement thermique; la couche réfléchissante cuivrée réduit le rayonnement sous vide et la couche d’isolation sous vide coupe la convection et la conduction thermique, retardant la dissipation thermique. Le double traitement du rayonnement interne et externe permet une conservation de la chaleur ou de la fraîcheur à long terme.

La marque a voulu un produit transportable, mais de grande capacité. Avec un processus d’amincissement du réservoir intérieur et grâce à la bonne ductilité de l’acier inoxydable 316L, l’épaisseur de paroi du réservoir intérieur est réduite et malgré la capacité de 480ml, la thermos ne pèse qu’environ 225gr.

Le réservoir intérieur est en acier inoxydable 316L répondant aux exigences des matériaux de qualité alimentaire, avec une meilleure résistance à la corrosion et donc une utilisation plus sûre. La technologie électrolytique décolle la couche d’oxyde à la surface de l’acier inoxydable et la paroi intérieure est lisse, difficile à adhérer et facile à nettoyer.

Le couvercle contient un système de fermeture qui permet d’éviter toute ouverture accidentelle. Le verrouillage est facile à une main en basculant le bouton d’ouverture vers la droite. Pour le déverrouillage, il suffit de basculer de nouveau le bouton vers la gauche et appuyer. La conception d’ouverture et de positionnement du couvercle permettent d’éviter au couvercle de retomber lorsque vous buvez.

Le nettoyage est facilité. Le corps et le système de couvercle sont vissés. Chaque pièce est retirable afin de nettoyer sans laisser d’impasses. 

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »