fbpx

Xiaomi Mi Laser Projector 1S 4K

Les télévisions Xiaomi arrivent très prochainement en France, mais le Xiaomi Mi Laser Projector l’est depuis longtemps. En Chine, la marque a décidé de mettre à jour son projecteur laser à ultra courte focale avec la 4K et une luminosité améliorée de 30% ! Découvrons donc le Xiaomi Mi Laser Projector 1S 4K dans cet article…

La résolution de l’écran atteint un incroyable contraste natif 4K de 3000:1 avec décodage HDR10 pour mieux prendre en charge la présentation des écrans à plage dynamique élevée. Il est conforme à la norme Rec. 709 de l’union internationale de télécommunications, avec une large gamme de couleurs et des couleurs plus riches.

Par rapport à la précédente génération, la luminosité globale est augmentée de 30%. La luminosité atteint 2000 lumens ANSI et ainsi la merveilleuse image est toujours claire et vive même dans la lumière ambiante.

Le Xiaomi Mi Laser Projector 1S 4K utilise la technologie d’affichage laser ALPD 3.0 (Advanced Laser Phosphor Display). Cette technologie permet de rendre les couleurs plus naturelles. Afin de pouvoir afficher une image 4K, la marque a intégré le processeur Amlogic T968-H couplé à 2Gb de Ram DDR3 et 16Go de stockage eMMC.

Xiaomi a adopté une conception de lentille ultra courte à grande profondeur de champ de 0,233:1. En effet, pour projeter un écran de 100’’, il faudra placer le projecteur à seulement 24cm du mur. Vous pouvez projeter un écran de 80 à 150 pouces et ainsi transformer votre maison en un cinéma privé…

Par mesure de sécurité, Xiaomi a intégré deux capteurs anti-regard de chaque côté de la lentille. Ils permettent de baisser automatiquement la luminosité lorsque quelqu’un s’approche et ainsi éviter la rencontre de la source laser avec l’œil humain. Également l’image projetée est imagée par principe de réflexion, ce qui réduit efficacement le rayonnement de l’œil humain et la fatigue visuelle.

Le système audio haute-fidélité exclusif offre une qualité sonore stéréo plus large. Avec la conception du tube inverseur de haut-parleur, le son est plus intense. Grâce au Dolby Virtual Surround et à la technologie d’amélioration vocale, vous pouvez vous immerger totalement.

PatchWall, le système de Xiaomi qui est une interface personnalisée et résolument conviviale, est intégré au projecteur. Ce système intelligent pour recommander un contenu personnalisé en fonction de vos habitudes de visionnage.

L’ampoule est capable d’atteindre une durée de vie de plus de 25 000 heures. Ainsi vous pourrez utiliser le projecteur durant environ 17ans avec une utilisation de 4 heures par jour.

Les nombreuses interfaces disponibles permettent de répondre pleinement à vos besoins de divertissement. Branchez vos disques durs, votre box Tv, haut-parleur, console de jeux, ordinateur …

La surveillance de la température au niveau du système, le réglage automatique de la puissance du ventilateur et le mode de surbrillance peuvent toujours maintenir un fonctionnement à faible bruit. Chaque module est conçu avec un canal de sortie d’air pour optimiser la direction du flux d’air entre les modules, délivrer rapidement et efficacement la chaleur à l’ensemble de la machine.

L’espace intérieur est habillement utilisé permettant d’obtenir un produit de la taille d’un ordinateur portable de 15’’ (410 mm x 291 mm x 88 mm). La coque est en matériau PC sablé gris métallique, lui apportant un air plus raffiné. Le poids de l’ensemble de la machine est réduit à 7kg.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »