Xiaomi Mi Motion-Activated Night Light 2 Bluetooth

Xiaomi a présenté une nouvelle version de sa lampe nomade lors de la conférence du Mi Fan Festival 2020 en Chine. Cette nouvelle version a exactement le même design et intègre une fonction supplémentaire la rendant plus ouverte et plus amusante ! Découvrons immédiatement la Xiaomi Mi Motion-Activated Night Light 2 Bluetooth dans cet article…

La lumière est à la portée de votre main. Elle dispose d’une base qui permet de la placer facilement sur une table de chevet, une chambre d’enfant, un couloir, à l’intérieur d’un placard … La base a un adhésif sur le dessous permettant la fixation. Par contre, la lumière tient à sa base par attraction magnétique, ce qui permettra de la retirer à tout moment.

Le dos de la lumière sphérique permet à l’aide de la base magnétique d’obtenir un réglage à 360°. Vous pourrez donc éclairer les zones précises que vous désirez !

La version Bluetooth permet, si connectée à une passerelle Bluetooth, de la rajouter à Xiaomi Home et ainsi de pouvoir utiliser le double capteur intégré. Elle peut être configurée pour se connecter à d’autres appareils à différents moments, ce qui la rend plus pratique et plus amusante…

Contrairement à la Xiaomi Mi Motion-Activated Night Light 2 qui disposait de 2 modes de luminosités réglables, la version Bluetooth à sa luminosité qui est ajustée via l’application Xiaomi Home. En effet, vous pourrez choisir le niveau de luminosité idéale qui sera adapté pour éclairer une pièce la nuit.

Xiaomi a intégré deux capteurs dans sa nouvelle lumière nomade. Un capteur de luminosité et un capteur infrarouge avec une zone de détection de 120°. Ces capteurs permettent d’allumer la lumière uniquement lorsque vous en avez besoin. La distance de détection est de 0 à 6m sur l’avant et de 0 à 2,5m sur le côté.

Cette lumière élimine les câbles et libère vos prises puisqu’elle fonctionne avec 3 piles AA (LR06). Elle consomme très peu d’énergie et dispose d’une autonomie en moyenne de 365 jours avant de devoir changer les piles. Xiaomi précise qu’en réglage de luminosité la plus élevée, l’autonomie est d’environ 180 jours et en cas d’utilisation des capteurs uniquement avec l’application, l’autonomie peut durer 17 mois.

La marque connaît bien la gestion de la lumière et s’est comment vous protéger contre ses côtés nocifs pour vos yeux qu’elle peut avoir. En effet, la lumière nomade dispose d’une lumière de 2800K (blanc chaud) sans scintillement et sans lumière bleue.

Comme de nombreux produits de la marque, la Xiaomi Mi Motion-Activated Night Light 2 version Bluetooth est en plastique ABS très résistant. Elle reste très portable avec sa taille de 80 x 80 x 62 m.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »