Xiaomi Mi Powerbank 3 30000mAh

Xiaomi a déjà de nombreuses Powerbank à son catalogue vous permettant à chaque fois de ne pas être à court de batteries pour votre téléphone, mais également pour tout autres appareils rechargeables comme appareil photo, montre … Après avoir intégré la charge sans fil dans une powerbank, la marque revient avec une nouvelle d’une capacité de 30000mAh ! Découvrons la Xiaomi Mi Powerbank 3 30000mAh immédiatement dans cet article…

La nouvelle powerbank de Xiaomi arrive en très grande capacité de 30 000mAh et compatible avec différentes marques de téléphones, tablettes … pour répondre aux besoins de nombreuses personnes comme les routards, les coursiers, les photographes …

La Xiaomi Mi Powerbank 3 30000mAh dispose d’une interface de sortie USB-C de haute puissance 18W max. En combinant la batterie de secours avec un câble de données Xiaomi USB-C vers Lightning (1m), vous pourrez recharger l’iPhone 11 54% plus rapidement qu’avec le chargeur d’origine 5W d’Apple.

La batterie dispose de 2 interfaces de sortie USB-A en plus de la sortie USB-C. Ces sorties permettent de pouvoir recharger jusqu’à 3 appareils en même temps.

Pour le rechargement de la powerbank, elle intègre une prise USB-C d’entrée spécial haute puissance 24W max. En utilisant le chargeur rapide USB Xiaomi de 30W (1A1C), le temps de chargement est 75% plus rapide qu’avec le chargeur d’origine 5W d’Apple.

Pour le chargement d’appareils à faible courant comme un Xiaomi Mi Smart Band 4 par exemple, il suffit de double cliquer sur le bouton d’allumage. La batterie se met alors en mode « charge à faible courant ».

La batterie intègre une puce de circuit haute qualité capable de rendre sûr l’utilisation de celle-ci, mais également améliorer efficacement le taux de conversion et stabiliser la tension de décharge. Xiaomi veut vous offrir une tranquillité d’esprit pour la protection de l’alimentation au quotidien.

La taille par contre est de 154.5 x 72.3 x 38.9 mm pour cette version de 30000mAh contre 150.6 x 72.2 x 26.3 mm pour la version 20000mAh ! On remarque donc qu’elle a pris surtout en largeur ! Et contrairement à la version 20000mAh, la Xiaomi Mi Powerbank 3 30000mAh ne peut pas être emporté en avion…

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »