fbpx

Xiaomi Mi Robot Vacuum-Mop

Le Xiaomi Mi Robot V1 s’est mis à jour pour la partie logicielle mais également pour la partie matérielle le 1er avril avec le modèle 1S ! Xiaomi améliore encore son best-seller en lui rajoutant la fonction nettoyage. Découvrons donc le Xiaomi Mi Robot Vacuum-Mop dans cet article.

Le nettoyage est très bien réalisé manuellement donc les ingénieurs de Xiaomi ont donc conçu un chemin de nettoyage professionnel en simulant la méthode de nettoyage manuel et en nettoyant de chaque côté de manière bidirectionnelle. Ce modèle est équipé d’un nouveau système de navigation à balayage laser LDS qui utilise un étalonnage à plusieurs niveaux pour s’adapter à l’algorithme de position et de segmentation avec une vitesse de rotation plus rapide. Ainsi l’évitement d’obstacle est plus sensible.

Le Xiaomi Mi Robot Vacuum-Mop est équipé d’un réservoir à poussière et un réservoir d’eau 2 en 1. Le bac peut détecter l’état de l’eau et une puce permet de protéger les planchers bois automatiquement grâce à une pompe à eau micro-contrôlée pour diffuser avec précision la quantité d’eau. Le rapport entre la partie poussière et la partie eau du réservoir 2 en 1 a été soigneusement ajusté pour obtenir une meilleure endurance.

La puissance d’aspiration a évolué. 1800 Pa pour le Xiaomi Mi Robot Vacuum puis 2000Pa pour le Xiaomi Mi Robot Vacuum 1S, on arrive avec ce nouveau modèle a une puissance de 2100Pa grâce à un moteur japonais associé à une nouvelle conception de gaine d’air. Profitez de marcher librement et pieds nus dans votre habitation, il n’y aura plus de saleté au sol.

Le cortex A7 (quad core) est le processeur qui équipe le Xiaomi Mi Robot Vacuum-Mop comme pour le modèle Xiaomi Mi Robot Vacuum 1S. Il est associé à l’unité de traitement d’images dual-core Mali400. Les performances de calcul puissantes permettent un nettoyage rapide et efficace.

Gérez votre robot à distance via l’application Mi Home ou même à la voie via une enceinte connecté Xiao Ai en chinois. Visualisez en temps réel l’état du nettoyage et la carte du trajet de l’aspirateur. Après le premier nettoyage, le robot va automatiquement identifier la pièce et sauvegarder la carte. Vous pourrez ensuite via l’application, fusionner, diviser ou nommer les pièces.

Le mode de nettoyage sera choisi automatiquement entre le balayage et le nettoyage. Grâce à la carte de maison, une planification dynamique du trajet intelligent est réalisée, en effet, le robot nettoie chaque pièce une par une, ce qui réduit le phénomène de nettoyage répété et améliore l’efficacité du nettoyage.

Couvrez l’environnement de la maison tout en protégeant les meubles… Le robot est équipé de 12 capteurs multi-directionnels. Xiaomi ne nous énumère pas les différents capteurs de ce modèle mais nous promet qu’ils permettront à ce nouveau robot de percevoir les divers environnements complexes, d’éviter facilement les obstacles et de nettoyer de manière plus méticuleuse votre sol. La hauteur maximale de passage d’obstacle au sol est de 2cm.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »