fbpx

Xiaomi Mi Router IR1200G

Xiaomi présente de nombreux nouveaux routeurs en ce moment dont le Xiaomi Mi Router AX3600 qui arrivera en France prochainement ! La marque est de retour a avec un nouveau modèle un peu plus light et surtout beaucoup moins cher ! Découvrons donc le Xiaomi Mi Router IR1200G dans cet article…

Ce nouveau routeur est équipé d’un processeur quadricœur 880 MHz. Par rapport au processeur monocœur traditionnel, la capacité globale est considérablement améliorée, prenant en charge facilement le port réseau Gigabit et le transfert de données Wi-Fi bifréquences. Le retard du réseau est plus faible.

Le Xiaomi Mi Router IR1200G fourni deux bandes de fréquences de 2,4 Ghz et 5 Ghz, sans interférence l’une avec l’autre, et le taux de connexion sans fil simultané double bande peut atteindre jusqu’à 1167 Mbps. La bande 2,4 Ghz transmet plus loin, elle a une meilleure couverture et de meilleures performances de pénétration dans le mur. La bande 5 GHz, quant à elle, utilise la technologie 802.11ac, qui a moins d’interférences, et une vitesse plus rapide.

À l’ère de la domotique, de plus en plus d’appareils ont besoin d’une connexion internet stable. Le routeur de Xiaomi dispose de 128 Mo de mémoire afin d’assurer une meilleure stabilité de transmission et la connexion jusqu’à 128 appareils.

La bande de fréquence 5Ghz prend en charge l’algorithme de correction d’erreur LDPC (Low Density Parity Check Code). Cet algorithme améliore la capacité anti-interférence pendant la transmission de données, améliore considérablement la couverture du signal Wi-Fi et améliore l’efficacité de la transmission de données.

IPV6 possède un espace d’adressage plus grand, ce qui permet de tout interconnecter et d’améliorer l’efficacité du transfert et la sécurité des routeurs. Le Xiaomi Mi Router IR1200G prend en charge IPv6. De plus en plus de ressources prennent en charge l’accès IPV6, et les scénarios d’application d’IPV6 deviendront de plus en plus étendus.

La marque a gardé son design minimaliste caractéristique de la marque ! En effet, le routeur est conçu en plastique ABS blanc avec un Mi d’inscrit au-dessus. Il dispose de 4 antennes à gain élevé. Pas de WiFi 6, mais WiFi 5 pour ce routeur qui intègre également 5 ports Ethernet tous Gigabit dont 1 WAN et 4 LAN.

Comme à son habitude, Xiaomi a fait passer de nombreux tests de fiabilité à son nouveau routeur afin de vous proposer toujours un produit de qualité au meilleur prix !

Achetez ce produit en Chine
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »