Xiaomi Mi Smart Dishwasher

Comme beaucoup de personnes, vous aimeriez avoir un lave-vaisselle, mais la taille de votre logement ne le permet pas ? Ce nouveau produit est fait pour vous ! Xiaomi a lancé un lave-vaisselle mini en crowdfunding fin février et a réussi son pari puisqu’il est désormais proposé à la vente ! Découvrons donc le Xiaomi Mi Smart Dishwasher dans cet article…

Ce nouveau lave-vaisselle non seulement lave, mais stérilise également. Votre vaisselle est ainsi propre et sans bactérie. Xiaomi a intégré un mode stérilisation à haute température 75°C permettant d’atteindre un taux de 99,99%.

Il dispose en tout de 6 modes de lavage spécialement conçus et adaptés aux différents besoins que vous pouvez rencontrer. Obtenez une vie plus propre et plus saine. Suivant le mode choisi, le lavage durera plus ou moins longtemps et la température variera entre 55 et 75°C.

Le double bras de lavage dispose de 16 orifices permettant de pulvériser simultanément en rotation alternée, haut et bas, avant et arrière, gauche et droite dans 6 directions ! Le rinçage est donc effectué dans 6 directions sans angle mort avec une pression d’eau de 11 000Pa.

Xiaomi a intégré un système qui adoucit l’eau de votre robinet et réduit les ions calcium et magnésium dans l’eau. Cela permet de réduire efficacement le tartre. Votre vaisselle et couverts sont ainsi plus propres. Après le lavage, la chaleur à faible consommation et l’air soufflé gardent au sec votre vaisselle ! Ils réduisent en plus la croissance des bactéries et prennent soin de la santé des membres de votre famille.

Le problème avec un lave-vaisselle est les odeurs durant le stockage à long terme de vaisselle sales avant le lancement du lavage. La marque a intégré un ventilateur de haute qualité permettant un renouvellement de l’air. Ainsi, votre lave-vaisselle reste hygiénique avec aucune odeur pendant le stockage.

Le lavage à la main est non seulement chronophage et laborieux, mais en plus très gourmand en eau. Le Xiaomi Mi Smart Dishwasher n’a besoin de 5,3L d’eau pour un lavage en mode économie d’énergie.

La marque a créé une expérience plus intelligente. En effet un mode programmation intelligent 24h a été intégré permettant de lancer un lavage automatiquement chaque jour pendant que vous êtes au travail et rentrez chez vous serein avec votre vaisselle propre. Il dispose également, un indicateur vous prévenant du manque de sel et ainsi vous rappeler d’en ajouter.

L’application Xiaomi Home prend en charge de plus en plus de sortes de produits différents. Vous pourrez ainsi contrôler le Xiaomi Mi Smart Dishwasher à distance en sélectionnant le mode de lavage, programmer un lavage, vérifier l’état du lave-vaisselle … De plus Xiao AI peut également interagir vocalement avec ce lave-vaisselle.

Le problème dans un petit appartement est l’arrivée d’eau qui n’est pas prévue ! Et bien avec le Xiaomi Mi Smart Dishwasher plus besoin de vous en inquiéter… Le lave-vaisselle s’adapte à une grande variété de cuisines et se pose à côté de l’évier. L’arrivée d’eau est faite directement sur le robinet et l’évacuation d’eau est faite dans l’évier.

Xiaomi a choisi une apparence classique et simple afin qu’il s’intègre parfaitement à votre domicile. Il dispose d’une conception aux angles arrondis et résistant au choc. Sur la partie supérieure, vous retrouverez le panneau de commande tactile. Il mesure 442 x 461,5 x 419mm et pèse 12,5kg !

Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »