Xiaomi Mi Smart Electric Toothbrush T700

Lors de la présentation du 29 et 30 mars 2021, Xiaomi a présenté un nombre incroyable de produits. Tous aussi divers et variés les uns que les autres, afin de toucher un très large public. Ils sont encore rentrés un peu plus dans notre quotidien, en se développant dans l’hygiène dentaire, avec la Xiaomi Mi Smart Electric Toothbrush T700. Et c’est cette brosse à dents que l’on va vous présenter dès maintenant.

Un nouveau look

Son design a été repensé par rapport à la version précédente, la T500. Elle est maintenant équipée d’un écran permettant d’afficher quelques informations, comme le mode de brossage, le score, etc…

Affichage LED

Sur cet écran, nous pourrons aussi voir quelques messages/émoticônes personnalisés, afin de rendre encore plus ludique le brossage des dents.

Ecran brosse à dents

La couleur de la brosse à dents, a elle aussi été revue de manière différente. Elle est désormais disponible en couleur noire. Concernant sa maniabilité, elle reste assez légère pour une brosse à dents électrique de cette taille, ne pesant que 220g. Elle possède un dos cranté pour une meilleure tenue de main, sans craindre de la laisser glisser. Enfin, sa taille totale est de 255mm de long (tête incluse) pour un diamètre de 27 mm seulement.

Dos cranté

Vous pourrez à tout moment changer de mode de brossage, grâce à son nouveau bouton. Il permet maintenant de modifier l’intensité du brossage en continu, en plus du bouton d’alimentation habituelle.

Deux boutons pour plus d'actions

Chargement

En ce qui concerne la partie chargement, la batterie a une autonomie donnée de 24 jours. La brosse à dents embarque une batterie au lithium de 1050 mAh. La recharge peut se faire sans fil et à 360°. Peu importe le sens, il suffit maintenant de poser la brosse à dents sur son socle afin que la recharge s’active.

Chargement à 360°

Les têtes de brosse à dents

Les têtes de cette brosse à dents sont extrêmement fines et ne mesurent que 4mm. Cela a pour effet de réduire le désagrément d’un corps étranger dans la bouche. La brosse à dents peut donc passer partout très facilement, et ce, dans n’importe quels coins de la bouche.

Tête de brosse ultra fine

Caractéristiques techniques

Pour le côté technique, elle bénéficie de la charge par induction sans fil à 360°. Elle possède une batterie avec une autonomie estimée à 24 jours, pour un temps de charge complet de 6H. Pour un nettoyage plus efficace des dents, elle est équipée d’un moteur à ondes acoustiques de forte puissance pouvant développer 39600 vibrations/minute.

Moteur à 39600 vibrations par minutes

Xiaomi home

Pour terminer, n’oublions pas que cette brosse à dents est connectée. Elle peut alors se connecter à l’application Xiaomi Home sur serveur Chine. Et c’est sur cette application, que la brosse à dents gagne davantage en intérêt. On retrouve l’historique de nos brossages avec les notes correspondant à celle affichées sur la brosse à dents. Des aides sur les zones où il faut étendre son brossage afin d’éviter l’apparition de tarte. Et enfin un historique découpé soit par jour, par semaine ou par mois.

Mi home serveur Chine

Plusieurs modes peuvent être choisis : le mode standard, le mode doux ou encore le mode personnalisé. Ce dernier permet de choisir entre plusieurs durées de brossage, l’intensité du brossage et quelques fonctionnalités supplémentaires (comme des soins de gencives par exemple).

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés

4   +   1   =  
   

Articles similaires

Translate »