fbpx

Xiaomi Mi Smart Kettle Pro

Xiaomi avait déjà de nombreuses bouilloires à son catalogue dont deux déjà vendues en France, mais la marque a souhaité mettre à jour sa Xiaomi Mi Smart Kettle en proposant un modèle PRO intégrant un écran dans sa poignée. Découvrons la Xiaomi Mi Smart Kettle Pro dans cet article…

La nouvelle bouilloire permet l’affichage de la température en temps réel évitant les brûlures lors de la consommation de l’eau, et permettant de boire l’eau que vous aimez. Elle dispose de 5 réglages de température ajusté via le bouton.

La température et la durée de conservation de la chaleur peuvent être réglées sur l’application Xiaomi Home. La température peut être réglée entre 40 et 90°C et la durée de conservation de la chaleur peut être réglée jusqu’à 12 heures.

Lorsque la température de l’eau est inférieure à la température de conservation, la bouilloire s’allume à petite puissance pour réaugmenter la température pour obtenir la température sélectionnée permettant d’avoir un léger effet d’isolation acoustique. Vous ne serez pas réveillé par un bruit soudain lorsque vous dormirez.

D’une puissance de 1800W, la Xiaomi Mi Smart Kettle Pro peut réchauffer l’eau très rapidement. En effet, il faut environ 5 minutes pour que l’eau arrive à ébullition. Elle dispose d’un bouton « isolation » afin d’activer le mode de conservation de la température.

Le thermostat britannique STRIX est de haute qualité, il permet un contrôle précis de la température et garanti une ébullition de l’eau rapidement. Dans le même temps, les thermostats STRIX sont réputés pour leur très longue durabilité.

Elle dispose d’une grande capacité en eau de 1,5L. Tous les composants en contact direct avec l’eau, tels que le réservoir intérieur et le couvercle supérieur, sont fabriqués en acier inoxydable 304 de haute qualité. Ce matériau en acier inoxydable est très sûr et largement utilisé dans l’industrie alimentaire. Il présente l’avantage de ne pas rouiller et d’être très facile à nettoyer.

La bouilloire adopte une conception à douche couche avec une couche d’isolation creuse entre la doublure en acier inoxydable et la coque extérieure pour isoler la température élevée dans le pot et empêcher les mains de s’ébouillanter après que l’eau est bouillie.

Une triple protection a été mise en place :

  • arrêt automatique de la bouilloire une fois l’eau bouillie,
  • détection du manque d’eau,
  • détection de défaut électrique.
Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »