Xiaomi Mi Smart Pressure Cooker 2.5L

Xiaomi a déjà investi la cuisine avec ses produits connectés et aujourd’hui la marque revient avec un nouveau produit fort intéressant. La marque a ajouté en Chine en crowdfunding un autocuiseur vapeur connecté. Découvrons le Xiaomi Mi Smart Pressure Cooker 2.5L immédiatement dans cet article…

L’autocuiseur de Xiaomi dispose d’une capacité raisonnable de 2,5L qui permet de réaliser des plats pour toute la famille. Ainsi il est facile et pratique à utiliser pour une personne, tout comme une famille de 3 personnes.

Le Xiaomi Mi Smart Pressure Cooker 2.5L vous permet de réaliser vos soupes ou vos ragouts facilement afin de répondre à vos besoins gastronomiques. La cuisson sous pression permet de rendre la cuisson plus efficace et plus pratique.

L’appareil permet d’obtenir une pression interne de 70kPa par rapport à la pression atmosphérique. Ainsi la cuisson est rapide, le riz est cuit en 21min et le bœuf mijote en 50min.

L’autocuiseur intègre 9 modes de cuisson correspondant à la puissance de feu et au temps de cuisson appropriés en fonction du type d’aliments. En même temps il prend en charge 3 étapes dorer, mijoter et cuisson douce. Il dispose en plus de 9 niveaux de réglage de la pression.

Un mode de cuisson spécial permet de cuire avec le couvercle ouvert. L’autocuiseur se transforme alors en petite marmite permettant d’interagir pendant la cuisson et par exemple ajouter des ingrédients au fur et à mesure ou simple arroser de sauce.

L’accès à l’application Xiaomi Home permet le contrôle à distance depuis votre téléphone portable, mais également l’accès aux recettes intelligentes dans le cloud. Il est également possible de créer vos recettes personnalisées depuis l’application.

L’autocuiseur prend en charge le double mode de fonctionnement soit via le panneau de contrôle soit via l’application Xiaomi Home. L’heure de fin peut être réglée de manière flexible. Avec la fonction de conservation automatique de la chaleur, vous pouvez déguster vos repas chauds, même si vous avez commencé la recette un peu tôt.

Le bol de cuisson est épais. En effet, il dispose de 5 couches à bonne conductivité thermique. La couche la plus interne est recouverte d’un revêtement en poudre Daikin PFA permettant a vos plats de ne pas coller lors de la cuisson.

Comme de nombreux produits prévus pour la cuisine de la marque, la sécurité a une place importante. Xiaomi a en effet intégré 8 protections majeures rendant l’utilisation plus sure.

Une sécurité pour la pression a été également intégrée. Cette protection est double puisqu’elle permet de bloquer le fonctionnement du mode cuisson sous pression lorsque le couvercle n’est pas bien fermé, mais elle permet également de bloquer l’ouverture du couvercle lors du fonctionnement. Cela permet de réduire efficacement les accidents.

Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »