Xiaomi Mi Smart Safe Box

Protéger votre maison avec Xiaomi était possible, mais la marque a décidé d’aller plus loin en proposant de sécuriser vos objets de valeur ! En effet, Xiaomi a décidé de lancer en crowdfunding un coffre fort connecté. Découvrons donc le Xiaomi Mi Smart Safe Box dans cet article…

Le coffre-fort est composé d’acier anti-perçage 65Mn. Ce matériau est utilisé généralement pour les structures à haute résistante telles que les grands navires et les ponts. Il a une excellente capacité anti-perçage et améliore efficacement les performances anti-destructives du coffre.

Afin de l’ouvrir, Xiaomi a intégré pas moins de 6 façons ! En effet, vous retrouverez l’habituelle clé, le mot de passe, le mot de passe unique, le Bluetooth, la vérification à deux étapes et bien entendu le déverrouillage par empreintes digitales.

L’amélioration et l’innovation sont toujours au cœur des produits de la marque. Xiaomi a donc intégré un capteur de reconnaissance d’empreintes digitales de nouvelle génération permettant d’obtenir plus de précision et plus de sécurité au produit.

Vous pouvez déverrouiller le coffre fort à l’aide d’un code prédéfini, mais également obtenir via l’application des codes à usage unique et les transmettre à distance.

Connecté via l’application Xiaomi Home, le coffre-fort dispose de plusieurs sécurité et rappel à distance. Il dispose d’une détection de vibration vous prévenant de déplacement du coffre. Il fonctionne à pile et dispose d’une fonction rappel via l’application, vous précisant de les changer ainsi que via Xiao AI. Pour la fermeture du coffre, pas de prise de tête, il suffit de fermer la porte et il se verrouille tout seul !

Toutes les communications de données entre le Xiaomi Mi Smart Safe Box et votre téléphone sont authentifiées et cryptées par la puce de sécurité personnalisée Mijia pour assurer la sécurité de la transmission.

Le coffre dispose d’un cylindre de niveau C empêchant efficacement l’ouverture. Même si le panneau avant est violemment endommagé, le cylindre pourra toujours assurer la sécurité du contenu.

Comme a son habitude, Xiaomi propose un produit au design minimaliste avec une conception anti-sabotage. En effet, la marque a choisi de réaliser des écarts les plus fins possible pour éviter le passage d’outil ou pied de biche entre la porte et le coffre.

Le stockage intérieur est grand, vous permettant de ranger facilement des fichiers au format A4. De plus il dispose de deux espaces grâce à une étagère intégrée. Le sol est en flanelle afin de protéger vos objets de valeur.

Fonctionnement grâce à 4 piles AA, le coffre fort peut être utilisé normalement pendant un an. Pour y arriver, Xiaomi a décidé d’utiliser le Bluetooth 5.0 à faible consommation d’énergie. Un port USB-C de secours est également disponible pour une plus grande tranquillité d’esprit.

Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »