Xiaomi Mi Smart Standing Fan 1C

Lors d’une conférence mondiale, et afin de présenter la nouvelle famille Redmi Note 9 mais également le Xiaomi Note 10 Lite, la marque a présenté un ventilateur, le Xiaomi Mi Smart Standing Fan 1C. Ce nouveau produit est simple et élégant, et nous vous proposons de le découvrir à travers cet article !

L’été arrive avec ces fortes chaleurs… Contrairement à un ventilateur traditionnel qui fournit un flux d’air droit, le Xiaomi Mi Smart Standing Fan 1C est capable de vous offrir une brise fraîche et douce.

Ce nouveau ventilateur dispose de 7 pales aux profils aérodynamiques de grande surface. Elles permettent de couper uniformément et densément le flux d’air et ainsi restaurer au mieux la douceur et la fraîcheur du vent naturel.

Le moteur brushless DC à fréquence variable adopte une conception sans perte. Il est lisse lors du changement de vitesse. Le ventilateur est ainsi capable d’envoyer de l’air jusqu’à 16 mètres et réalise une circulation d’air pouvant atteindre 27m³ par minute. Il peut être utilisé en complément d’un climatiseur permettant de distribuer de manière uniforme dans la pièce.

Xiaomi a annoncé que le Xiaomi Mi Smart Standing Fan 1C disposera de 3 réglages de débit d’air. Le mode de fonctionnement le plus faible ne génère qu’un bruit maximum de 37,2dB !

Le ventilateur est compatible avec l’application Xiaomi Home. La marque n’a pas précisé les fonctions supportées, mais il sera probablement possible de régler la vitesse, les heures de fonctionnement … et définir vos propres scénarios en fonction de vos capteurs de température par exemple. Il est également contrôlable via Google Assistant et Amazon Alexa !

Niveau prix, il a été annoncé à 39,90€ lors de la conférence mondiale, reste à voir si Xiaomi France le laissera à ce tarif pour la France !

Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »