Xiaomi Mi Soft Air Conditioner

Xiaomi avait annoncé vouloir présenter un nouveau climatiseur split différent des modèles traditionnels. Ce nouveau climatiseur doit permettre de ressentir la brise fraîche de la nature, ce qui est parfait en ces périodes de confinement… Découvrons donc le Xiaomi Mi Soft Air Conditioner dans cet article.

Ce n’est pas un, mais deux modèles qui ont été présentés aujourd’hui par la marque. Ces deux climatiseurs réversibles intègrent les mêmes fonctionnalités et n’ont que leur puissance de différence. En effet, Xiaomi a donc sorti des modèles 1cv et 1,5cv. Le flux d’air est lisse et doux, évitant ainsi les maladies provoquées par les climatiseurs traditionnels.

Les deux modèles disposent d’une ventilation à flux transversal super large de 98mm. Le modèle 1,5cv a un volume d’air de circulation de 660m3/h alors que le modèle 1cv, quant à lui, a un volume d’air de circulation de 620m3/h.

Xiaomi a voulu un produit propre n’apportant pas de risque pour votre santé. Le climatiseur est équipé du nettoyage automatique des eaux usées à l’aide d’un filtre antibactérien et anti-moisissure. Vous disposez ainsi d’un air frais et propre.

L’APF (Annual Performance Factor) est la référence japonaise en matière de rendement saisonnier des climatiseurs. Il permet d’évaluer les performances réelles du système tant en mode chauffage qu’en mode rafraîchissement. Plus la valeur APF est élevée, plus l’économe d’énergie est élevée ! En utilisant la technologie de conversion de fréquence cc, la valeur APF est de 5,13 !

En plus d’être économe en énergie, le nouveau climatiseur signé Xiaomi est en plus silencieux. En effet, le bruit n’est que de 23 à 22dB et vous permet ainsi de dormir sans soucis.

Le Xiaomi Mi Soft Air Conditioner est intégré dans l’écosystème de la marque. En effet, il est compatible avec l’application Xiaomi Home et prend en charge Xiao AI, l’assistant personnel de Xiaomi en Chine. Ainsi, contrôlez votre climatiseur en 1 clic chez vous comme à distance.

Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »