fbpx

Xiaomi Mi Sticker NFC 2

Xiaomi a lancé des autocollants super pratiques utilisant le NFC. Posez votre téléphone sur l’autocollant et une scène enregistrée préalablement dans Xiaomi Home s’active comme par magie !! Découvrons le Xiaomi Mi Sticker NFC 2 dans cet article…

Envoyez les informations du haut-parleur, comme la Xiaomi Xiao AI Speaker Art par exemple, dans le Xiaomi Mi Sticker NFC 2. Quand vous touchez le sticker avec votre téléphone, la musique en cours de lecture passe de votre téléphone au haut-parleur automatiquement. En reposant votre téléphone sur le sticker, la musique repasse du haut-parleur à votre téléphone.

Envoyez les informations de votre Mi TV dans le sticker et ainsi vous pouvez diffuser la vidéo en cours de lecture de votre téléphone directement sur votre téléviseur en posant votre téléphone sur le sticker. Vous profitez alors de la vidéo sur un grand écran. Vous pouvez également diffuser des fichiers, des images et des jeux pour profiter d’un screencasting complet…

Envoyez les informations de votre réseau Wifi dans le Xiaomi Mi Sticker NFC 2. Quand vous posez le téléphone dessus, vous accédez directement au réseau Wifi éliminant ainsi le processus fastidieux de demande de mot de passe.

En plus des trois fonctions précédemment citées, il est possible de créer vos propres scènes comme lorsque vous quittez le domicile ou que vous revenez ! Programmer vos stickers pour allumer ou éteindre vos appareils connectés comme les lumières, le robot aspirateur, le purificateur d’air, la climatisation en posant simplement votre téléphone.

Niveau prix, Xiaomi a annoncé ses stickers en lot de 2 à ¥19.9 (soit environ 2,50€) en Chine !

Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »