Xiaomi Mi True Wireless Earphones Air 2 SE

1 mois après avoir présenté les Xiaomi Mi True Wireless Earphones Air 2S, Xiaomi revient sur le devant de la scène avec un nouveau modèle. Cette fois, la marque a modifié le style du boîtier ! Découvrons donc les Xiaomi Mi True Wireless Earphones Air 2 SE immédiatement dans cet article…

Xiaomi a intégré une nouvelle génération de puces de gestion de la consommation d’énergie permettant d’obtenir 5 heures d’autonomie pour les écouteurs et jusqu’à 20 heures en utilisant le boîtier de charge.

Chaque casque est doté de 2 microphones haute sensibilité. Il utilise la technologie de formation de faisceaux pour éliminer le bruit de fond pendant vos appels. Ainsi votre interlocuteur peut entendre clairement votre voix, peu importe l’environnement !

Les Xiaomi Mi True Wireless Earphones Air 2 SE et MIUI fonctionnent mutuellement. En effet, lorsque vous ouvrez le boîtier de chargement, le téléphone affiche un pop-up de connexion du casque ! Vous pouvez visualiser le niveau de batterie restant des écouteurs et du boîtier.

Les écouteurs gauche et droit fonctionnent indépendamment et peuvent être commutés de manière flexible. Profitez de la stéréo sans fil avec une utilisation binaurale ou de plus de liberté avec un seul écouteur.

En utilisant une unité de bobine dynamique à diaphragme composite de grande taille de 14,2mm, le son est excellent et les détails sont restaurés. De plus, les écouteurs prennent en charge la technologie de codec audio AAC apportant l’amélioration de la qualité sonore.

La conception semi intra-auriculaire est adoptée pour mieux s’adapter au conduit auditif. Les écouteurs offrent à vos oreilles une expérience confortable. Chaque écouteur ne pèse que 4,7g.

Le contrôle de la musique, du réveil de l’assistant vocal, de vos appels … est réalisé facilement à l’aide de la touche tactile intégrée à chaque écouteur. L’utilisation est simple et pratique.

Xiaomi a intégré un capteur permettant la détection du port de l’écouteur ! Lorsque vous retirez l’écouteur pendant l’écoute de musique, la musique est mise en pause automatiquement.

Les Xiaomi Mi True Wireless Earphones Air 2 SE adoptent la nouvelle technologie de transmission synchrone binaurale, et transmet le signal sonore aux écouteurs gauche et droit en même temps, réduisant efficacement le retard sonore, tout en ayant une forte anti-interférence. La connexion des écouteurs gauche et droit est plus stable.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »