fbpx

Xiaomi Mi TV Master 65’’ OLED

La technologie OLED n’était pas encore arrivée chez Xiaomi Mi TV mais cela a changé puisque la marque a enfin présenté un modèle cette semaine équipé de cette technologie. Très attendu par les fans de la marque, nous vous présentons immédiatement ce nouveau téléviseur, le Xiaomi Mi TV Master 65’’ OLED dans cet article…

Le monde devant vous devient encore plus beau avec de la lumière et de l’obscurité. La nouvelle télévision dispose d’un contraste de 1 000 000:1. Les détails cachés sont visibles. De plus elle bénéficie de couleurs riches avec 1,07 milliard de couleurs reconnaissables à l’œil humain.

Du tournage, à la projection en passant par la postproduction, restaurez le caractère créatif. La télévision dispose d’une large gamme de couleurs 98,5% DCI-P3, la norme des couleurs de qualité cinématographique. De plus la précision des couleurs est au niveau d’un écran professionnel avec un Delta E de 1.5.

L’écran a un taux de rafraîchissement élevé de 120Hz et un temps de réponse de seulement 1ms avec le mode ALLM (Auto Low Latency Mode). Chaque mouvement subtil peut être clairement capturé.

Le nouvel écran de Xiaomi intègre AI Master Engine permettant le réglage dynamique de la qualité d’image au niveau des pixels. Plus de 20 algorithmes de qualité d’image, couleur, netteté et contraste améliorent l’expression de l’image dans toutes les directions.

Xiaomi a intégré plusieurs autres technologies dans son écran comme une amélioration de l’image en haute résolution 4K, et la compensation de mouvement à haute vitesse de 120Hz. Afin d’obtenir une image claire et délicate, la marque a également travaillé sur plusieurs algorithmes de réduction du bruit.

Plus besoin de système audio externe, vous pouvez obtenir un son surround 3D immersif directement (Dolby Atmos 2.1.2). La plage de fréquence ultra large va de 50Hz à 20kHz. Le plus grand espace de champ sonore frappe directement le cœur des gens !

Le caisson de basse est intégré pour permettre de restaurer de manière réaliste le rugissement des voitures de sport par exemple. L’atmosphère de réverbération frappe directement votre sens auditif montrant de manière réaliste une grande explosion de son…

Pour la première fois, Xiaomi a ajouté dans une de ses télévisions la technologie de réflexion du son. Le son est réfléchi vers le haut et ainsi rassemblé au-dessus de la tête du public pour former un son surround 3D. La technologie Dolby crée un plaisir audiovisuel et vous permet de vous sentir au cœur du film.

Afin de faire fonctionner le tout, un SoC Mediatek 9650 (CPU quadricoeur Cortex A73 et GPU Mali G52) a été sélectionné par Xiaomi. Les performances sont naturellement puissantes et le visionnage de films ou les séances de jeux sont très fluides. La télévision dispose de 3Gb de Ram et 32Gb de stockage.

La Xiaomi Mi TV Master 65’’ OLED est déjà prête pour la prochaine génération de consoles de jeux. En effet, elle dispose d’un temps de réponse de seulement 1ms, un taux de rafraîchissement variable VRR, un mode de jeu professionnel, la 4K 120Hz et la prise en charge HDMI 2.1.

Afin de profiter de la vie intelligente, Xiaomi n’a pas créé une simple télévision, mais un centre de contrôle domotique. Le système d’exploitation est Miui for TV vous permettant de trouver plus rapidement le film que vous souhaitez regarder.

Niveau connectique, Xiaomi a ajouté une interface riche. En effet, il dispose de 3 prises HDMI (dont un 4K 120Hz, et un eArc), 2 prises USB, une entrée AV, une sortie optique, une prise Ethernet et une entrée antenne.

Niveau prix, ce téléviseur est proposé en Chine à ¥12 999 (soit environ 1633€). Pour le moment pas d’information pour une sortie en France de ce modèle haut de gamme.

Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »