Xiaomi Mi TV Q1 75’’

Lors de la présentation des Mi TV et leurs arrivées en France, beaucoup de Mi Fans voulaient que la marque présente des modèles 4K QLED et bien, la marque vous a écouté ! Découvrons don la Xiaomi Mi TV Q1 75’’ immédiatement dans cet article…

L’écran QLED utilise un matériau Quantum Dot de taille nanométrique pour obtenir une gamme de couleurs plus large 95% DCI-P3, et affiche des images plus lumineuses, plus vibrantes et plus réalistes.

La Mi TV peut afficher 1,07 milliard de couleurs ce qui rend chaque nuance précise et pure. Cela permet des transitions plus douces.

Sous l’écran, Xiaomi a intégré 384 LED dans 192 zones localisées qui peuvent régler la luminosité indépendamment pour améliorer le contraste des couleurs. Cette technologie permet de rendre les éléments clairs plus lumineux et les éléments sombres plus sombres. La clarté et l’éclat de l’image sont considérablement améliorés.

Grâce à la prise en charge de Dolby Vision et HDR10+, l’écran peut traiter et optimiser la qualité de l’image qui devient plus proche de la réalité. De plus la marque a intégré un écran FHD avec une résolution 4K.

Le taux de rafraichissement ultra élevé de 120Hz avec la technologie de compensation de mouvement MEMC permet d’améliorer la qualité du contenu à faible fréquence d’images en ajoutant des images. Le résultat est plus fluide lorsque vous regardez du sport, des films d’action …

Xiaomi a intégré Android TV™ 10 permettant d’avoir accès à plus de 700 000 films et émissions ou de télécharger plus de 5000 applications. La marque a aussi intégré son système PatchWall qui propose une fonction de recherche intelligente permettant de rechercher du contenu sur toutes les applications en une seule.

La télécommande est connectée via le Bluetooth permettant un fonctionnement sous n’importe quel angle et dans n’importe quelle direction. De plus, la télécommande est optimisée avec un accès direct à Netflix, à Prime Vidéo et à la page d’accueil d’Android TV …

La prise en charge de Chromecast et de Miracast pour diffuser du contenu de l’appareil mobile sur le téléviseur. Affichez vos photos et profitez de votre musique, de vos jeux et de vos films préférés sur un écran plus grand.

L’assistant Google intégré permet d’accomplir des commandes vocales jusqu’à 3m du téléviseur. Pour rechercher un film, une émission, un jeu … il suffit de dire « Ok Google ».

Utilisez votre voix pour contrôler vos appareils connectés dans votre maison. Ajustez la température du salon, ajuster l’éclairage de la chambre, ou encore contrôler le purificateur d’air.

Niveau son, Xiaomi a intégré deux hautparleurs avec de grandes cavités sonores qui se composent de 4 woofers et de 2 tweeters, produisant à la fois des aigus délicats et des graves profonds. La télévision prend en charge le Dolby Audio et DTS-HD afin de profiter d’une expérience cinématographique dans le confort de votre foyer.

Le processeur MediaTek MT9611 sera le cœur de la télévision avec un GPU Mali G52 MP2. Elle dispose de 2Gb de Ram et d’un stockage de 32Gb. Niveau connectivité filaire, on retrouve un port HDMI 2.1, deux ports HDMI 2.0, un port Ethernet, un port optique, 2 ports USB 2.0, un tuner numérique, un port jack 3.5mm et une entrée AV. Alors pour les connectivités sans fils, elle intègre du Wifi (2.4 / 5Ghz) et du Bluetooth 5.0.

Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »