fbpx

Xiaomi Mi Water Purifier

Xiaomi purifie votre air depuis 2014 avec ses Mi Air Purifier dont la 3ème édition vient d’être présentée ! Aujourd’hui, Xiaomi a décidé de revenir purifier autre chose dans votre maison… Vous l’avez sans doute deviné, c’est de l’eau que l’on parle. Découvrons immédiatement le nouveau Xiaomi Mi Water Purifier dans cet article.

L’eau est indispensable à la vie, sans elle il n’y aurait aucune vie possible sur Terre. Mais le constat est que l’eau du robinet n’est pas pure… Un verre d’eau apparemment propre peut cacher des métaux lourds, des bactéries, des micro-organismes ou d’autres substances nocives invisibles à l’œil nu. La technologie avancée de filtration par osmose inverse RO est utilisée pour la purification en profondeur afin que vous puissiez boire de l’eau pure directement en ouvrant votre robinet et ainsi protéger la santé de toute votre famille.

Le Xiaomi Mi Water Purifier peut filtrer la rouille, le tartre, les métaux lourds et les micro-organismes présents dans l’eau. Il utilise une membrane d’osmose inverse RO de haute précision. Le filtrage fin à 4 couches permet d’obtenir une qualité de l’eau conforme aux normes relatives à l’eau potable conditionnée.

La première couche et la seconde sont réunies dans la première cartouche. En effet, le Xiaomi Mi Water Purifier comporte 3 filtres distinct nommé PPC, RO et CB. Le remplacement des filtres est simple et rapide, et peut être effectué sans technicien. Le Xiaomi Mi Water Purifier dispose d’une réserve d’eau propre de 3L. Toutes les voies d’eau internes sont en une pièce monobloc pour réduire les risques potentiels de fuite.

Comme de nombreux produits de la marque, le Xiaomi Mi Water Filter est connecté via l’application Mi Home. Vous pourrez ainsi contrôler la qualité de l’eau, vérifier la durée de vie des filtres, vérifier également l’état de fonctionnement et se tenir au courant de la situation en temps réel.

Le design de Xiaomi est respecté pour ce produit. Sa taille (47,1 x 45,2 x 17cm) lui permet de se cacher facilement sous votre évier. Sur sa face, il dispose de plusieurs voyants vous indiquant la durée de vie des filtres très clairement ainsi que la connexion wifi. L’installation est comme pour de nombreux produits dorénavant effectué chez vous par un technicien Xiaomi gratuitement en Chine.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »