Xiaomi Mi Wireless Powerbank 10000mAh

Présenté lors de la conférence du Mi 9, le Xiaomi Mi Wireless Powerbank 10000mAh est une nouvelle powerbank 10 000mAh. La nouvelle powerbank permet de recharger votre téléphone sans fil 10W. Découvrons dès maintenant ce chargeur.

Comme les autres modèles de la marque, cette powerbank vous permet de recharger à tout moment et n’importe où votre téléphone. Cependant sur cette nouvelle version, 3 appareils peuvent être rechargés simultanément. Il est donc équipé d’une charge rapide sans fil de 10W et de deux port USB 18 W (18W sur un seul port, si utilisation des 2 ports, la puissance de sortie sera de 15W). En chargement sans fil, le Xiaomi Mi 9 aura besoin de 2h pour être complétement chargé alors que via un des ports USB il lui faudra 1h25. Elle prend en charge les protocoles tels que PD, QC3.0, QC2.0, BC1.2 et Apple. Utilisation de la Qi pour le rechargement sans fil pour une compatibilité avec le Mi Mix 2S, Mi Mix 3, le Mi 9 et le Mi 9 SE (Lite) chez Xiaomi.

Le boitier en aluminium, résistant aux chutes et aux chocs, renferme et protège les batteries lithium-ion polymères de haute qualité. La conception au bord arrondi permet une prise confortable. La peinture quant à elle permet un toucher agréable.

Les powerbanks de chez Xiaomi n’ont plus besoin de faire leurs preuves avec plus de 100 millions d’utilisateurs dans le monde. Les puces intégrées améliorent le taux de conversion et fournissent une protection contre la surcharge, la décharge excessive, la température élevée et les courts-circuits. Conformément aux normes de l’aviation internationale, cette batterie pourra vous suivre dans vos voyages en avion. Elle est disponible dès maintenant chez notre partenaire :

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »