Xiaomi Mi Wireless Switch

Les capteurs associés à une passerelle Mi Control Hub ou Aqara Hub, permettent de remplir plusieurs fonctions et interactions transformant votre maison en maison intelligente. Ils existent actuellement plusieurs capteurs complétement différents et nous verrons dans cette article le Bouton Xiaomi Mi Wireless Switch.

Cliquez, double-cliquez ou appuyez longuement… Voici les 3 actions pour définir différentes possibilités. Toutes les programmations se font directement via l’application Mi Home. Vous pouvez ainsi relier le simple clic à une ampoule, le double clic au démarrage du purificateur d’air et l’appuie long à l’aspirateur robot…

Le bouton discute avec la passerelle Xiaomi Mi Control Hub en Zigbee. Petit et lisse, il est prévu pour supporter des dizaines de milliers de clics et la vie de la batterie est d’environ deux ans. Il est constitué en matériau ignifuge afin d’être plus sûr. Le bouton sait se faire discret. Il ne mesure que 5cm de diamètre, et 1,3cm de hauteur. Il fonctionne grâce à une pile bouton Lithium 3V de type CR2032. Pour installer votre bouton, il suffit de retirer le film protecteur de l’adhésif et coller où bon vous semble… Le bouton d’initialisation se trouve à l’intérieur et il faudra donc un outil fin pour appuyer dessus.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »