Xiaomi Mijia 3D Printer

Un segment, oublié jusqu’à maintenant par Xiaomi et qui prend de l’ampleur, est l’impression 3D. En effet nous n’avions pas encore vu d’imprimante signé par la marque en Chine mais Xiaomi a corrigé le tir en lançant en crowdfunding sa première imprimante 3D résine ! Découvrons donc la Xiaomi Mijia 3D Printer immédiatement dans cet article…

Xiaomi a voulu simplifier l’impression 3D et permettre à tout le monde de tester cette technologie en proposant une conception intégrée sans montage et un nivellement réalisé en usine. Il suffit donc de brancher pour commencer à imprimer. Contrairement au imprimante résine traditionnelle, il n’est pas nécessaire d’acheter un équipement de durcissement en plus, permettant d’économiser de l’argent et de l’espace.

Aucune connaissances complexes en matière de découpage n’est nécessaire avec la Xiaomi Mijia Printer 3D, l’intelligence artificielle (IA) ajuste intelligemment les paramètres pour terminer le découpage pendant l’impression. Vous n’avez donc aucuns réglages manuels fastidieux à réaliser et l’impression 3D devient encore plus simple et plus facile.

L’imprimante intègre un système de durcissement spécialement conçu pour les structures complexes fonctionnant en étroite collaboration avec les consommables pour la protection de l’environnement et est renforcé couche par couche pour rendre votre impression solide et stable.

La marque a créée un système de gestion intelligent des consommables de niveau professionnel. L’imprimante est équipé d’un bac de matériaux indépendant, ainsi qu’une alimentation et un retour automatiques brevetés. Le volume de résine consommé et le volume de résine prévu sont détectés. 

L’imprimante est équipé d’un rail de guidage monolingue à axe Z de haute stabilité et de haute précision. Son moteur haute puissance personnalisés permet une impression plus stable et restaure les détails des les pièces imprimées.

Son émetteur LCD haute définition, combiné à un système de source de lumière parallèle à lentille double couche auto-développé ainsi que d’autres technologies, rend la lumière plus forte et plus uniforme. Cela améliore considérablement le taux de réussite de l’impression.

La Xiaomi Mijia 3D Printer a passé sans aucun problème les tests de sécurité RoHS permettant de profiter de l’impression en toute tranquillité. La résine a passé les contrôles de sécurité et de qualité environnementale. Pas d’odeur après impression et pas de nettoyage à l’alcool nécessaire, l’utilisation est plus sécurisée.

L’application vous permet de retrouver une plateforme pour libérer votre créativité en un clic. Il est possible de télécharger des modèles personnalisables ou gérer votre propre bibliothèque de modèle. La modélisation à partir d’une photo de votre visage est possible et ainsi d’imprimante un autre vous…

Autres produits Xiaomi

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »