fbpx

Xiaomi Mijia Automatic Fragrance Set

Xiaomi propose de plus en plus de produits qui envahissent votre maison. La marque s’attaque aujourd’hui aux mauvaises odeurs de votre maison en proposant un désodorisant automatique au parfum naturel ! Découvrons donc le Xiaomi Mijia Automatic Fragrance Set dans cet article…

Pour ce qui est du design de ce nouveau produit, la marque a gardé celui du distributeur de savon. Il est donc rond avec un bouton situé sur le dessus de l’appareil. Et sur la partie basse, vous trouvez le réservoir de parfum naturel (plusieurs sont disponibles : Brise du matin, Magnolia ou Cèdre du lac Ruby). Voyagez et ressentez ainsi le goût de la vie avec ces parfums.

Le bouton permet de choisir la durée de vaporisation dans l’air du parfum toutes les 15 minutes. Grâce à la technologie d’atomisation microporeuse, le parfum est instantanément libéré à travers des centaines de minuscules particules de la taille d’un micron, et se diffuse rapidement dans l’air, déclenchant une expérience sensorielle agréable et confortable.

Xiaomi a poussé la conception afin de garder le parfum. En effet, les parfums s’oxydent facilement lorsqu’ils sont exposés à l’air, affectant votre expérience. Ainsi la conception fermée du Xiaomi Mijia Automatic Fragrance Set permet d’éviter le contact avec une grande quantité d’air et d’altérer votre expérience et vos attentes du produit.

Ce diffuseur de parfum d’intérieur a été imaginé par Xiaomi comme un compagnon de méditation, qui ne doit simplement pas vous déranger dans votre vie quotidienne. Pour ce faire, le mécanisme de pulvérisation a été rendu le plus silencieux possible, à peine 30dB. Ainsi il ne vous dérangera pas si vous le laissez fonctionner la nuit.

Pour finir, il dispose d’une batterie lithium de grande capacité de 2200mAh permettant d’obtenir une autonomie de 4 mois. Il est rechargeable via un port micro USB qui est caché à l’arrière via un cache plastique afin de rester discret.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »