Xiaomi Mijia Brushless Smart Home Electric Drill

Lors de leur dernière présentation, les 29 et 30 mars 2021, Xiaomi a présenté un nombre incroyable de produits. Pour compléter la gamme déjà commencée avec leur tournevis Xiaomi Mi Electric Precision Screwdriver, Xiaomi a créé désormais, une perceuse électrique. Nous allons donc vous présenter la Xiaomi Mijia Brushless Smart Home Electric Drill.

Un design soigné

Avec un design hyper sobre, Xiaomi continue dans sa ligne de conduite, avec des produits à la fois beaux, mais aussi et surtout, efficace.

Perceuse vue entière

Pour cela, ils ont ajouté leur petite touche de couleur rouge, tant emblématique, sur le bouton de verrouillage de la perceuse.

Pour un côté plus pratique, plus lisible, cette perceuse est dotée d’un écran intégrant un unique bouton. C’est avec ce dernier que l’on naviguer entre les divers options de la perceuse (vissage, perçage, mode impulsion…).

Ecran arrière perceuse

Comme un bricoleur est souvent amené à se déplacer, Xiaomi a créé une sacoche de transport dédiée à la perceuse et aux embouts/forêts qui sont l’accompagnent. Pour éviter toute perte, les embouts/forêts ont leur propre boite de rangement.

Boitier contenant embouts et forêts

La boite de rangement, la perceuse et la sacoche, ensemble, font alors une harmonie parfaite.

Une perceuse multitâche

Cette perceuse est capable de percer à travers beaucoup de matériaux, comme les murs non-porteur les meubles en bois, ainsi que le bois de manière générale, les panneaux en acrylique, les tuyaux de canalisation en PVC, ou encore les alliages d’aluminium.

Vissage mur et bois

Elle fera tout aussi bien son travail de perceuse que son travail en tant que visseuse. C’est pourquoi, elle est livrée avec 24 embouts de vissage en plus des 8 forêts de perçage.

Perçage divers matériaux

Caractéristiques techniques

Concernant les dimensions de cette perceuse, elle mesure 179 mm par 185.5 mm pour un poids de 870 grammes. Sa vitesse de rotation est de 1400 tours par minute pour un max torque de 30 Nm. Elle intègre une fonction safety pulse pour contrôler la vitesse durant le perçage. Cette fonction aura pour but de faire un start et stop durant toute la durée de perçage. Pour une recharge facile, sa prise est en USB C et pourra donc convenir à de nombreux chargeurs déjà présents sur le marché. Elle se recharge sur une durée comprise entre 120 et 180 minutes.

Achetez ce produit
Charge par USB-C
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »