Xiaomi Mijia Cooking Machine

Xiaomi investit progressivement votre maison et particulièrement votre cuisine… Il y a quelques mois la marque a présenté son nouveau micro-onde connecté, le Xiaomi Mi Smart Microwave Oven, elle revient donc aujourd’hui avec une sorte de blender. Voici donc le Xiaomi Mijia Cooking Machine immédiatement dans cet article.    

Xiaomi a choisi d’équiper d’un moteur puissant en cuivre pur pouvant atteindre 20000tr/min. Ce moteur permet de faire tourner la tête de coupe composée de 6 lames. Ces lames en acier inoxydable 304 sont fabriquées par électrolyse et offrent une excellente coupe des aliments.      

La sécurité est primordiale dans tous les produits Xiaomi et celui-ci n’a pas été épargné ! Appuyez avec votre main sur la tasse, et le Xiaomi Mijia Cooking Machine démarre immédiatement. La structure de la tasse est verrouillée à quatre points pour plus de sûreté tout en restant simple d’utilisation.    

La tasse est fabriquée en plastique Tritan sans BPA importé des États-Unis et il est moulé par injection offrant une excellente résistance aux chocs. Dévissez la tête de coupe et transformez instantanément votre tasse en un verre qui est bien entendu possible de fermer avec le capuchon prévu et fourni. Transportez vos boissons ainsi facilement.    

Le Xiaomi Mijia Cooking Machine est petit avec son volume total inférieur à 2,5 litres et un poids net inférieur à 1,3kg. Il est donc très facile à ranger ou se faire discret sur un plan de travail. Le porte-lame est conçu avec un filetage extérieur et équipé d’un joint d’étanchéité amovible facilitant le nettoyage, il n’y aura pas de place pour se cacher aux résidus.    

Sur le bas de l’appareil, des aérations ont été placées permettant non seulement l’accélération de la dissipation de chaleur dégagée par le moteur, mais aussi pour le rendre plus design.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires