Xiaomi Mijia DC Frequency Conversion Tower Fan

Xiaomi ajoute régulièrement des nouveaux produits à sa plateforme de crowdfunding accessible directement sur son site web chinois (mi.com) ! Aujourd’hui, nous avons vu apparaître un nouveau ventilateur. Découvrons le Xiaomi Mijia DC Frequency Conversion Tower Fan dans cet article…

Le ventilateur apporte une sensation d’un vent doux et variable avec une alimentation stable et silencieuse. Il simule le vent naturel avec une large sortie d’air et il rafraîchit légèrement votre corps.

Le Xiaomi Mijia DC Frequency Conversion Tower Fan adopte un ventilateur haute performance ! La sortie d’air maximale peut atteindre 541m3/h et dispose d’un angle super large de 150°.

De plus en plus de produits de la marque sont interconnectés et celui-ci en fait partie ! Il est compatible avec l’application Xiaomi Home afin de prendre le contrôle de votre ventilateur chez vous comme à distance. Il également possible de le contrôler à la voie avec Xiao AI, l’assistant vocal de Xiaomi !

Le ventilateur s’appuie sur une turbine pour générer le vent frais. La marque a alors équipé l’avant d’une fine grille de 6,9mm protégeant les doigts des enfants !

Le Xiaomi Mijia DC Frequency Conversion Tower Fan utilise un moteur à conversion de fréquence DC qui fonctionne de manière fluide et silencieuse. Le bruit n’est que de 34,6dB préservant ainsi vos nuits fraîches et silencieuses.

De plus, la marque a décidé de proposer un produit économique en énergie puisque la puissance n’est que de 3,5W. En effet il ne consomme que 1,1kWh pour environ 6 jours d’utilisation.

Le ventilateur mesure 1111mm de haut pour 310mm de large. Son design est mince et élégant, s’intégrant facilement dans divers environnements. Sur la partie supérieure, on retrouve les boutons permettant d’éviter de vous plier pour le piloter.

Le démontage est facilité pour le nettoyage afin de toujours disposer d’un air propre et pur. Pour commencer, il suffit de retirer la grille arrière, puis de retirer la vis de fixation. La turbine peut alors être enlevée et nettoyée. Afin de réutiliser le ventilateur, il suffit de tout remettre en place.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »