Xiaomi Mijia Dust Mite Vacuum Cleaner Wireless

Des études ont montré que 60 à 80% des patients atteints d’allergies sont allergiques aux acariens. Dans certaines régions, plus de 80% des enfants ou des jeunes asthmatiques ont une réaction aux acariens. Xiaomi a donc sorti un appareil sans fil capable d’éliminer toutes ces petites bêtes ! Découvrons donc le Xiaomi Mijia Dust Mite Vacuum Cleaner Wireless dans cet article immédiatement…

Xiaomi a créé une brosse avec une zone d’impact plus grande (12800 fois par minute) permettant de détruire plus efficacement le mécanisme de crochet de l’ensemble des acariens et attraper les acariens logés à la surface du tissu du matelas. Il est facile à utiliser.

La brosse principale adopte une conception douce et dure. En effet, elle dispose d’une bande de silicone et de microfibre. Le Xiaomi Mijia Mite Eliminator Wireless Edition dispose d’un moteur permettant d’éliminer les acariens et les poils d’animaux, tout en réduisant efficacement l’enchevêtrement des cheveux et en protégeant les tissus.

Moteur sans balai à haute vitesse, sortie à forte aspiration de 16 000Pa. Grâce à la forte puissance, l’élimination des acariens directement au cœur de la fibre. L’effet d’aspiration est visible à l’œil nu. Le Xiaomi Mijia Dust Mite Vacuum Cleaner Wireless dispose d’un nouveau moteur sans balais à haute vitesse de 85 000 tr/min.

Libérez les rayons ultraviolets de segment C de 253,7nm. La lumière détruit la structure des organismes pathogène. Le taux de stérilisation est de 99%. Lorsque vous soulevez l’appareil, la lampe UV s’éteint automatiquement pour éviter les dommages dus aux fuites d’UV.

Un système de chauffage PTC a été intégré. Ainsi il permet une déshumidification à air chaud assisté détruisant le milieu de vie des acariens et des bactéries.

Le système de séparation cyclonique permet d’obtenir une filtration absorbant jusqu’à 99,97% des poussières fines et des allergènes, évitant une pollution atmosphérique secondaire et garantissant une aspiration non atténuée…

Grâce à la batterie de 2000mAh, le Xiaomi Mijia Dust Mite Vacuum Cleaner Wireless atteint une autonomie en mode standard de 28min permettant de répondre facilement aux différentes tâches quotidiennes telles que le nettoyage des matelas ou les tissus de la maison. Par contre en mode Max, l’autonomie est de 8min.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »