fbpx

Xiaomi Mijia Ear Thermometer

Xiaomi a ajouté sur son site un nouveau produit en crowdfunding, né après 2 ans de Recherche et Développement (R&D). En effet, la marque a présenté un thermomètre auriculaire capable de prendre votre température en quelques secondes avec précision ! Découvrons donc le Xiaomi Mijia Ear Thermometer immédiatement dans cet article…

Le tympan partage la même vascularisation que l’hypothalamus (centre de régulation de la température). Il reflète rapidement le changement de température interne et permet de capturer avec précision la fièvre sans attendre. Il est particulièrement adapté à la mesure de la température des familles avec bébé.

Le capteur de température haute sensibilité intégré peut lire la température corporelle en capturant avec précision l’énergie de rayonnement infrarouge émise par le tympan, montrant un changement de température corporelle de 0,1°C.

Avant d’être insérée dans le conduit auditif, la sonde sera préchauffée pour la rapprocher de la température corporelle du corps humain, de sorte qu’elle soit confortable lorsqu’elle rentre dans l’oreille et ne refroidisse pas le conduit. Même mesurer un bébé endormi ne causera pas d’interférences. Le résultat est ainsi stable et précis.

La sonde est conçue pour plier et d’adapter à la paroi interne du conduit auditif. Cette adaptation est possible grâce à une sonde légèrement inclinée en forme de vague. Le centre de la sonde est ainsi maintenu au centre du tympan pour mesurer la température la plus précise possible.

Le Xiaomi Mijia Ear Thermometer est blanc, translucide, rond et compact. Avec seulement deux boutons, il est très facile à utiliser. La température est affichée en gros caractères avec une luminosité permettant de lire le résultat aussi bien la nuit que le jour et ainsi éviter les erreurs de lecture.

Les adaptateurs d’oreilles permettent d’éviter les infections croisées. Il est recommandé de les remplacer par des nouveaux avant chaque mesure et ainsi éviter la contamination du cérumen.

La boîte de rangement du thermomètre est spécialement conçue pour empêcher de le rayer ou d’abîmer la sonde ce qui risquerait d’affecter la précision de la mesure. Après l’utilisation, il est donc recommandé de placer le Xiaomi Mijia Ear Thermometer ainsi que les adaptateurs dans la boîte, qui est non seulement propre et hygiénique, mais aussi simple et belle.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »