Xiaomi Mijia Electric Screwdriver

Vissez ou dévissez à l’infini sans craindre d’un manque de batterie… Xiaomi a présenté une nouveauté sous sa marque Mijia, une visseuse électrique. Découvrons le Xiaomi Mijia Electric Screwdriver dans cet article.

Xiaomi a tapé fort en proposant une visseuse capable visser jusqu’à 180 vis sans la recharger pour ne jamais être à cours de batterie lors de vos montages de meuble ou de travaux.

Le Xiaomi Mijia Electric Screwdriver n’est pas encore sorti qu’il a déjà remporté le prix allemand iF Design Award 2019. Son design breveté lui donne une apparence élégante qui change du stéréotype du tournevis électrique. Aucune vis visible sur la coque, le boitier est fabriqué à partir de plastiques techniques de haute qualité, offrant une excellente résistance à la chaleur et aux chocs.

Il n’est pas seulement beau, mais également fort ! Le moteur 3.6V a un couple élevé de 5N.m alimenté par une batterie d’une capacité de 2000mAh. Cette énorme batterie permet à la visseuse d’être utilisée pour visser environ 180 vis auto foreuses ou jusqu’à 200 vis ordinaires. La recharge se déroule sans problème avec l’interface USB de type C.

Le Xiaomi Mijia Electric Screwdriver est conçu avec des boutons innovants. Le bouton d’inversion à 3 positions, vers la gauche pour dévisser, vers la droite pour visser et au milieu pour verrouiller. À l’avant, la visseuse est équipée de 3 LED permettant d’éclairer automatiquement la zone de travail. Le tournevis électrique est fourni avec 12 types d’embouts différents en acier S2 de haute qualité avec une dureté allant jusqu’à HRC60. L’acier S2 a une meilleure ténacité et est difficile à casser. Vous disposez également d’une rallonge de 60mm pour les espaces plus étroits ou peu visibles.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »