fbpx

Xiaomi Mijia Electric Shaver Braun Edition

Xiaomi s’est associé avec une grosse marque allemande afin de présenter en Chine en financement participatif ! En effet, Braun créé en 1921 a créé avec Xiaomi un nouveau rasoir de petite taille, mais de grande puissance ! Découvrons le Xiaomi Mijia Electric Shaver Braun Edition dans cet article…

Le filet à couteaux est fabriqué en Allemagne. La conception est inspirée des ailes de libellule et les trous du filet sont soigneusement conçus en fonction de la pression lors du rasage pour atteindre un équilibre entre propreté et confort.

Xiaomi a intégré un moteur disposant d’une forte énergie cinétique pouvant produire un couple important pour surmonter la résistance des barbes rugueuses. La technologie japonaise garantit que le moteur tourne à 7200 tours par minute, ce qui permet d’obtenir un rasage soigné.

Les deux marques ont cherché à ce que le produit s’adapte le plus aux contours de votre visage et pour ce faire, ils ont intégré une tête de coupe double flottante indépendante.

Les éléments de coupe sont en acier inoxydable allemand de haute qualité, durable et tranchant. La technologie spéciale de Braun l’arête de coupe est polie à un angle précis pendant le traitement.

Un peigne a été placé au niveau des lames afin de répartir les poils de barbe qui poussent dans toutes les directions et ainsi les guides vers les lames. Ainsi vous pouvez raser une barbe de 3 jours sans soucis.

L’autonomie atteint 40min, soit 21 jours environ en voyage ! Le chargement total du rasoir prend environ une heure.

Le corps est entièrement étanche et le rasoir peut ainsi être rincé directement sous l’eau pour son nettoyage. Le rasage sec ou humide est donc possible ainsi qu’avec de la mousse à raser.

Petit point positif de ce Xiaomi Mijia Electric Shaver Braun Edition est qu’il est petit. En effet, il mesure que 27 x 60 x 110mm permettant d’être facilement transporté dans votre poche ou dans un bagage à main.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »