Xiaomi Mijia Electric Shaver S300

Xiaomi envahit la salle de bain de plus en plus et après la brosse à dents, la balance connectée ou la tondeuse à cheveux, la marque a présenté un nouveau rasoir ! Il faisait partir des 22 nouveaux produits présentés lors du Mi Fan Festival 2020 en Chine. Découvrons donc le Xiaomi Mijia Electric Shaver S300 immédiatement dans cet article…

Xiaomi a conçu un système articulé 3D capable de s’adapter automatiquement au contour de votre visage que ce soit le menton, la gorge … La tête de coupe, composée de 3 groupes de lame, laisse votre visage propre et lisse sans laisser de marques.

Le système de coupe double lame fonctionne simplement. La lame auxiliaire soulève d’abord la barbe, puis la lame principale coupe rapidement au plus près de la peau. Le rasage est plus approfondi en une seule étape.

Xiaomi a en plus mis deux anneaux de lames sur le dessus permet d’obtenir une plus grande surface de rasage qu’un simple anneau. Le rapport entre les lames des anneaux et le nombre de lames intérieures est de 1:2. L’efficacité de rasage est donc équilibrée entre les deux bagues et ainsi le rasage est plus rapide.

Le rasoir Xiaomi Mijia Electric Shaver S300 est étanche et a obtenu la certification IPX7. Il peut donc être lavé facilement. Mais cette certification permet surtout la prise en charge du rasage humide et sec et donc l’utiliser avec de la mousse à raser.

Les lames sont en acier inoxydable chirurgical importé du Japon et de Suède. Ils proviennent des sociétés JFE et SANDVIK. La dureté est élevée et les lames sont plus durables.

Les lames adoptent la technologie d’usinage électrochimique ECM permettant d’éviter l’apparition de bavure. La tête de coupe a une meilleure résistance à l’usure, une netteté de longue durée.

Il dispose d’une autonomie de 60 jours lorsqu’il est totalement chargé. Il dispose également d’une prise USB-C pour le recharger ce qui est plus pratique lorsque vous voyagez, vous n’avez pas besoin d’apporter des câbles supplémentaires.

Le rasoir fonctionne en continu pendant 10 minutes puis se coupera automatiquement. Cela permet d’économiser l’énergie et surtout éviter les risques causés par un démarrage accidentel.

Xiaomi a également intégré l’Anti-Mistouch intelligent. En appuyant longuement sur la touche, le rasoir est automatiquement verrouillé le rasoir en mode voyage, évitant que le rasoir démarre par erreur dans votre valise.

Afin de conserver votre rasoir plus longtemps, le nettoyage a été facilité ! La tête de coupe est amovible, rendant le nettoyage flexible et pratique ! De plus, il est possible de remplacer la tête de coupe.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »