Xiaomi Mijia Electric Shaver S700

Xiaomi a déjà de nombreuses références à son catalogue de rasoir, mais la marque a choisi de continuer et de proposer un nouveau en Chine. Découvrons donc le Xiaomi Mijia Electric Shaver S700 immédiatement dans cet article…

Le premier rasoir rotatif en céramique de Xiaomi est fait de céramique de zircone largement utilisée dans le domaine médical. Il est durable et tranchant, prenant soin de votre peau.

La marque propose plusieurs mises à niveau des couteaux sur ce modèle avec l’anticorrosion qui résiste aux acides et aux alcalis, la dureté et la durée de vie… Le tranchant a été aussi amélioré avec des lames diamantées.

Un système de détection de barbe innovant a été intégré et fonctionne grâce à l’algorithme PID omnidirectionnel. Ainsi la vitesse n’est pas affectée par la quantité ou la densité de la barbe. Le rasoir est équipé en plus d’un moteur à couple élevé de 4,4 mN.m, refusant de se coincer ou de pincer.

Xiaomi utilise la technologie flottante omnidirectionnelle innovante qui se compose de la suspension flottante innovante (IFT) et de la technologue flottante indépendante. Avec ses 3 têtes de coupe à 360, il ne laisse pas aucun recoin pour un rasage amélioré.

Tout le monde a déjà eu la panne de batterie le matin où le rasage est super important. Et bien, avec le Xiaomi Mijia Electric Shaver S700 plus de soucis, brancher la prise USB-C et utiliser le rasoir en même temps qu’il charge… Il dispose en plus d’une technologie intelligente de contrôle de la température pour prolonger efficacement la durée de vie de la batterie. Il dispose en plus d’une base de chargement.

Le moteur à faible bruit à entrainement direct haut de gamme dispose d’une forte puissance nette en quelques secondes rendant le rasage très doux et rafraichissant. Pas besoin de répéter le rasage.

3 vitesses sont disponibles permettant de choisir en fonction de vos habitudes personnelles et de l’état de votre peau. Le rasoir prend en charge la fonction de mémoire de la vitesse et redémarrage ainsi avec la dernière vitesse choisie, ce qui est plus pratique.

Le rasoir est étanche et à la certification IPX7. Il peut donc être entièrement lavé et prend en charge le rasage sec ou humide.

L’anneau extérieur de la tête de coupe est plaqué avec un revêtement lisse. La conception de la structure microtopologique peut réduire efficacement la friction. L’irritation de la peau est réduite.

À l’heure actuelle, l’aluminium haute résistance de série 6 utilisé pour le rasoir n’est qu’un grade inférieur à celui de l’aluminium de série 7 utilisé dans l’aviation.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »