Xiaomi Mijia Glasses Camera

En septembre 2021, Xiaomi avait présenté ses Xiaomi Smart Glasses qui étaient un concept de lunettes équipé de la technologie MicroLED. Elles étaient capables de réaliser une multitude de fonctions d’affichage. Et si ce projet devenait réalité ? Xiaomi a annoncé en crowdfunding les Xiaomi Mijia Glasses Camera directement inspiré de ce concept et que l’on découvre immédiatement dans cet article…

2 ans de recherche et développement ont été nécessaire pour apporter l’avenir remplie de technologie. Les lunettes sont nait de la combinaison de l’imagerie intelligente et la technologie AR pour vous offrir un appareil d’enregistrement simple pour que vous puissiez libérer votre passion créative…

Les Xiaomi Mijia Glasses Camera intègrent 2 caméras pour des prise de vue magnifique de près comme de loin :

  • Objectif principal grand angle de 50Mp (Grande ouverture f/1.8, Objectif 5P, Stabilisation d’image électronique EIS)
  • Téléobjectif périscope de 8Mp (Grande ouverture f/3.5, Objectif 5P, Stabilisation d’image optique OIS divisée)

Laissez vos yeux « apprendre à zoomer ». Vous disposez d’un zoom 1x équivalent à un grand angle 28mm, un zoom optique 5x équivalent à un téléobjectif de 120mm, et un zoom hybride 15x équivalent au super téléobjectif de 360mm.

La prise de vue est ultra rapide en quelques secondes pour ne jamais manquer un instant, vous évitant de transporter votre appareil photo ou de sortir votre téléphone… Prenez une photo tout en ayant les mains libérées… Elles disposent de la mise au point rapide hybride HAF.

Vous avez manqué un instant magique ? Vous n’avez pas eu le temps de le photographier ? Cela n’a plus d’importance avec les Xiaomi Mijia Glasses Camera grâce au retour en arrière et l’enregistrement des 10s avant de prendre la photo, et la possibilité de récupérer les événements manqués.

Les lunettes sont équipées d’un écran Sony à base de silicium Micro OLED de nouvelle génération de 0,28’’. La luminosité maximal est de 3000nits, et la densité de pixels est de 3281ppi, soit 6 fois plus élevé qu’un téléphone. Un algorithme de réglage automatique de la luminosité AR auto-développé associé à un capteur de lumière permet d’obtenir des effets clairs peu importe si vous êtes en plein jour ou en pleine nuit…

Xiaomi a intégré un processeur Qualcomm Snapdragon à 8 coeurs à l’intérieur de ses lunettes apportant la puissance de calcul nécessaire et des capacités d’optimisation d’image. Snapdragon a de puissances capacités d’extension avec des mises à jour OTA et plus de gameplay…

Avec XiaoAI, l’assistant de Xiaomi en Chine, les lunettes proposent une traduction en temps réel du texte et des communication chinois-anglais. De plus, lors de vos visites au jardin botanique ou au Zoo, elles intègrent également une reconnaissance intelligente des animaux et des plantes, une petite encyclopédie s’ouvre devant vous.

Les Xiaomi Mijia Glasses Camera sont agréables à porter avec un corps compact d’environ 100gr. Mais elles intègrent une batterie de 1020mAh permettant de pouvoir enregistrer un match de football entier. L’autonomie en utilisation typique est de 3,3h et en utilisation d’enregistrement en continue de 100minutes… Le chargement est réalisé via un câble magnétique avec une récupération de 80% de batterie en seulement 30min.

La sécurité et la confidentialité sont au rendez vous ! La liaison cryptographique permet de bloquer l’accès au téléphone sans autorisation du compte lié aux lunettes. Le stockage interne est illisible si vous perdez vos lunettes.

Avec l’application, l’expérience est simplifiée et rapide et vous pouvez suivre les mises à jour ! Le transfert des photos est rapide avec plus de 30 images en seulement 10 secondes.

Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »