Xiaomi Mijia Graphene Baseboard Heater (Simulation Flame)

L’hiver arrive et Xiaomi a décidé en Chine de proposer un nouvel appareil de chauffage connecté via Xiaomi Home et surtout avec une flamme visible afin de vous apporter une chaleur visuelle et physique. Découvrons donc le Xiaomi Mijia Graphene Baseboard Heater (Simulation Flame) immédiatement dans cet article…

Regardez les flammes vaciller. La combinaison de lumières atomisées est utilisée pour restaurer l’effet de battement de vraies flammes et ainsi créer une atmosphère plus chaleureuse. Un réservoir d’eau est intégré permettant de chauffer, atomiser et humidifier la pièce. 

4 modes sont disponibles dans le radiateur :

  • Mode flamme : ajoutez visuellement uniquement des flammes sans chauffage pour une perception pure.
  • Mode cheminée : chauffage et ajout de flammes pour un chauffage plus immersif
  • Mode brouillard chaud : chauffage et humidification
  • Mode chauffage : chauffage seul

Grâce au double élément chauffant en graphène, la chaleur est instantanée (3 secondes). Au cours du processus de conduction thermique du graphène, il libère 4 ~ 14µm, ce qui est proche de la longueur d’onde du corps humain. La chaleur pénètre dans la peau et le confort est semblable au soleil.

N’utilisant pas la convection, Xiaomi réduit l’évaporation de l’humidité dans l’air. L’air chaud monte naturellement, diffusant le chauffage à l’intérieur. La technologue du thyristor peut réaliser un réglage de puissance en continu, et le processus est plus fluide et sans bruit anormal. Le contrôle constant de la température permet d’éviter le gaspillage d’énergie par une température excessive.

Un écran LED à affichage numérique a été intégré par la marque avec des boutons tactiles permettant un réglage de la température ambiante directement, d’une simple pression. Le radiateur est connecté via l’application Xiaomi Home (serveur Chine).

Le Xiaomi Mijia Graphene Baseboard Heater (Simulation Flame) est étanche aux éclaboussures IPX4, et peut donc être placé dans une salle de bain. Il dispose de plusieurs sécurité comme la protection contre les coupures de courant en cas de surchauffe, un arrêt automatique lors du vidage, et un mode de verrouillage qui bloque les boutons pour protéger les enfants curieux.

Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »