Xiaomi Mijia Hair Cut

Se couper les cheveux seuls devient de plus en plus courant pour les hommes. Xiaomi a donc sorti une tondeuse qui dispose de nombreux réglages et qui est de plus de bonne qualité. Découvrons donc la Xiaomi Mijia Hair Cut immédiatement dans cet article…

La tête de coupe dispose d’un réglage afin de choisir facilement la longueur de coupe à 5 niveaux. Cela permettra de couper facilement les contours des oreilles ou le contour du cou. Ainsi vous pourrez donc choisir entre 0.5, 0.8, 1.1, 1.4, et 1.7mm.

La lame en céramique dispose d’un revêtement en titane habituellement utilisé dans l’aérospatiale. Le tranchant est durable avec un fonctionnement fluide tout en maintenant un meilleur contrôle de la température.

Xiaomi a travaillé sur la qualité. Les lames disposent d’un traitement anti corrosion afin que la tête de coupe reste propre longtemps. La dureté de la lame fixe est de HV 650-720 et celle de la lame mobile revêtue de titane est de HV 1200-1500.

La marque a intégré une batterie de grande capacité de 2200mAh permettant de vous offrir une autonomie de 180 min. Pour une plus grande souplesse, une prise USB-C est disponible pour le rechargement.

Le moteur à grande vitesse et faible bruit tourne à 6200tr/min avec un couple de 6,6mN.m Puissance et couple élevé permet d’obtenir une excellente force de cisaillement. Le bruit reste en dessous de 50dB.

En plus de la hauteur de lame qui est réglable, la tondeuse est fournis avec 2 peignes réglables permettant d’obtenir 14 hauteurs de coupe. Un premier peigne permet d’obtenir une longueur de 3, 6, 9, 12, 15, 18 et 21mm et un deuxième peigne pour les coiffures mi-longues permet quant à lui une longueur de 23, 26, 29, 32, 35, 38 et 41mm. Un peigne spécialement conçu pour réduire la zone de coupe et obtenir un effet d’amincissement est également fournit.

Les dents de la tête de coupe sont arrondies permettant d’être confortables près du cuir chevelu. Il n’y a pas d’inquiétude de dommages cutanés à l’approche de la tondeuse. De plus Xiaomi l’a rendu étanche et certifiée IPX7 ce qui permet de pouvoir la rincer à l’eau directement pour la nettoyer.

Pour éviter une usure, Xiaomi a développé et intégré un algorithme qui calcule avec précision le niveau d’huile actuel et rappelle via une petite lumière un manque. L’entretien est donc facilité et réalisé en un coup d’œil.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés

0   +   2   =  
   

Articles similaires

Translate »