fbpx

Xiaomi Mijia Hand-in-one Electric Screwdriver

Xiaomi a présenté en crowdfunding un nouvel objet pratique dans votre vie quotidienne. En effet, il s’agit d’un tournevis électrique accompagné de ses embouts. Découvrons donc le Xiaomi Mijia Hand-in-one Electric Screwdriver immédiatement dans cet article…

Le tournevis dispose de deux modes soit électrique soit manuel. En effet pour dévisser. Il suffit d’appuyer sur la touche R pour visser et sur la touche L pour dévisser. La conception innovante est monobloc sans vis en plastique ABS avec un revêtement en vernis UV résistant aux rayures.

Le Xiaomi Mijia Hand-in-one Electric Screwdriver dispose d’une bonne prise en main avec son diamètre de 29,7mm. Il est spécialement conçu pour les petites mains. Son poids net n’est que de 185 grammes.

Xiaomi intègre 6 embouts avec le tournevis en acier S2 de haute qualité avec une dureté allant jusqu’à 60HRC. Ces embouts mesurent 50mm de long afin d’obtenir une bonne vision pendant l’utilisation du tournevis ou pour utiliser facilement dans des endroits difficiles à utiliser.

Le tournevis est équipé d’une batterie de 1500mAh lui permettant de pouvoir visser ou dévisser près de 180 vis. Un couvercle de protection est situé en bas permet d’empêcher efficacement la poussière de pénétrer dans le port USB-C. Il dispose également d’un indicateur clignotant 5 secondes lorsque le bouton est enfoncé et que la puissance est inférieure à 20%.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »