Xiaomi Mijia Handheld Ironing Machine

Les marques partenaires de Xiaomi lancent de nombreux produits en crowdfunding mais Xiaomi fait de même avec ces propres produits. Le 7 mai dernier, la marque a lancé une machine capable de défroisser vos vêtements et les désinfecter ! Découvrons donc la Xiaomi Mijia Handheld Ironing Machine immédiatement dans cet article…

La marque s’est basée sur la technologie de microsuralimentation professionnelle permettant la libération de 20kPa de vapeur à 120°C ! La pulvérisation de vapeur en continu permet la couverture de la surface des vêtements et la pénétration dans chaque fibre.

Le préchauffage est rapide (30s) grâce à la haute puissance de l’appareil de 1200W. Il permet ensuite de repasser rapidement et d’effacer les plis de vos vêtements.

La plaque de sortie de vapeur adopte un panneau moulé sous pression en aluminium qui chauffe à 130°C. Cette plaque est recouverte de glaçure en céramique permettant une adaptation parfaite aux vêtements. Le repassage est réalisé à sec sans égouttement.

Grâce à la vapeur sous pression et à la plaque haute température, la machine peut garantir un adoucissement des fibres de vos vêtements, tout en éliminant efficacement les bactéries et les acariens ! La Xiaomi Mijia Handheld Ironing Machine assure donc la propreté et la santé des vêtements.

À l’autre bout de la machine se trouve un grand réservoir d’eau amovible de 160ml. Le réservoir est transparent permettant une visibilité du volume d’eau restant. Avec le réservoir, Xiaomi précise qu’il est possible de repasser 6 chemises. De plus, la structure d’absorption de l’eau est optimisée pour résoudre le problème du manque de vapeur lors du repassage à plat !

Afin de faciliter l’utilisation, la marque a installé à l’arrière le réservoir d’eau afin d’assurer un équilibre et une bonne prise en mains. Cela évite d’avoir une machine trop lourde, qui serait fatigante à utiliser pendant longtemps.

La Xiaomi Mijia Handheld Ironing Machine est 2 en 1 puisqu’elle permet de retirer les plis sur vos vêtements en suspension, mais également de repasser à plat ! Elle permet donc d’utiliser une seule machine économisant ainsi de l’espace.

Xiaomi parle pour ce produit d’une conception verticale « de bureau ». En effet, elle peut être posée facilement grâce à son pied anti-brûlure ! De plus, elle est légère et portable afin d’être apportée lors de vos déplacements.

La marque a insisté sur la sécurité en y ajoutant pas moins de 6 sécurités. Également, pour obtenir un fonctionnement à haute température plus sûr, Xiaomi a intégré une isolation en silicone. Vous retrouverez aussi sur le dessus de l’appareil un voyant lumineux permettant de connaître la phase de préchauffage et d’utilisation. Une brosse de nettoyage pour vêtements en laine est ajoutée pour éliminer efficacement la poussière et les peluches.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »