Xiaomi Mijia Laser Engraving Machine

Xiaomi continue d’étoffer son catalogue de produit. La marque nous avez présenté il y a quelques mois une imprimante résine, la Xiaomi Mijia 3D Printer et aujourd’hui reviens avec un graveur laser lancé en crowdfunding ! Il va permettre de personnaliser ou identifier vos objets… Découvrons donc le Xiaomi Mijia Laser Engraving Machine immédiatement dans cet article !

Le graveur utilise une source de lumière Laser bleue Sharp 450nm d’une puissance de 3W permettant de répondre à vos besoins de gravure allant du papier kraft, le cuir, la toile, le panneau de bois massif, le plastique (ABS, PC)… 

La marque a souhaité un produit simple d’utilisation permettant à tout le monde de pouvoir l’utiliser. Basé sur des données de tests en laboratoire, le système intègre des paramètres recommandés correspondant à des matériaux courants. 

Il suffit d’allumer le Xiaomi Mijia Laser Engraving Machine et d’utiliser votre téléphone, pour laisser libre court à votre imagination pour transformer et personnaliser vos objets. Aucun consommable n’est nécessaire.

Le graveur utilise des lentilles optiques doubles et une conception à double focalisation pour concentrer l’énergie laser grâce à la technologie de compression ponctuelle. La taille du point vertical n’est que de 0,25 mm, permettant d’obtenir des effets de gravure de haute précision.

Ouvrez l’application Xiaomi Home (serveur Chine), ajoutez le graveur et commencer immédiatement à créer… L’opération est simple à réaliser, et de nombreuses fonctions intégrées sont disponibles. Vous pouvez ajouter du texte, des dessins à la main et des autocollants en même temps, vous offrant ainsi un plus grand espace créatif.

Le corps monobloc est équipé de la fonction de mesure de distance TOF, qui permet de réaliser facilement le levage et l’abaissement assistés du support, en s’adaptant au travail de gravure d’objets de différentes hauteurs. Il est possible d’avoir un aperçu avant gravure simplifiant le processus.

Adoptant une conception intégrée et une technologie de galvanomètre à grande vitesse de 4 800 mm/s, il peut réaliser une gravure rapide, et sa petite taille permet de le transporter partout. Avec un corps compact de 282 x 154 x 245 mm et un poids net de 1,1 kg, le Xiaomi Mijia Laser Engraving Machine dispose d’une structure facile à plier ce qui permet un rangement plus facile.

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »