Xiaomi Mijia LCD BlackBord 39’’

Xiaomi propose de nombreuses blackboard à son catalogue connectée ou non, et de différentes tailles. Et la marque a souhaité en ajouter une, aujourd’hui, qui dépasse de loin toutes celles déjà présentée. En effet, la Xiaomi Mijia LCD BlackBord 39’’ est arrivée en crowdfunding en Chine avec un écran LCD géant ! Découvrons là donc immédiatement dans cet article.

La Xiaomi Mijia LCD BlackBoard 39’’ intègre un grand écran de 39 pouces avec un rapport d’écran/corps ultra élevé de 98% permettant de rendre l’écriture moins limitée et plus agréable. La conception offre ainsi un plus grand champ de vision.

Il est possible d’augmenter les possibilités en augmentant la taille d’écran en utilisant 2, 3… écran. Le cadre étroit de 6mm sur les côtés permet d’obtenir une sensation de très grand écran doublant ainsi l’expérience d’écriture. En mettant 2 tableaux d’écrire côte à côte, on arrive à une surface de 57 pouces. Par contre, il n’y a pas de système d’accroche physique ou magnétique entre les tableaux.

Un seul clic suffit pour effacer rapidement tout l’écran, économisant ainsi du temps et des effort. Il est ainsi possible d’écrire et effacer à plusieurs reprises. Même après avoir laissé une note ou un dessin sur le tableau pendant une longue durée, aucune trace ne sera visible après effacement.

Xiaomi a souhaité un écran LCD respectueux pour vos yeux. L’écran n’a pas de rétroéclairage et utilise la réflexion de la lumière naturelle pour présenter une écriture claire et accrocheuse. L’écriture est sensible à la pression permettant de retrouver la sensation naturelle mais sans les tâches d’encre…

L’autonomie est un facteur important pour les tablettes d’écriture. L’écran LCD basse consommation ne consomme qu’une petite quantité d’énergie lors de l’effacement. Si vous effacez l’écran 100 fois par jour, les deux piles AA (LR06) peuvent durer jusqu’à 280 jours.

L’écriture est en fonction de la pression et l’épaisseur des traits change avec la force appliquée. Aucune latence dans l’écriture, aucune bavure sur les bords, les véritables coups de crayon sont restaurés sur l’écran.

La pointe du stylo est fabriquée en polymère cristallin thermoplastique connu sous le nom de « super acier ». Cela permet d’obtenir une surface lisse et une texture dure et résistante à l’usure. Le corps du stylo peut être facilement tenu aussi bien par les grandes que les petits mains.

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »