fbpx

Xiaomi Mijia Philips Bluetooth Night Light

Ne restez pas dans le noir… Votre chemin est éclairé ! C’est ce que vous promet la nouvelle veilleuse Xiaomi née de sa collaboration avec Philips. Nous allons donc vous présenter la Xiaomi Mijia Philips Bluetooth Night Light.

Philips a créé EyeConfort pour vous éviter que vous vous préoccupiez du scintillement, d’effet stroboscopique, de sécurité photographique, d’éblouissement, … Les éclairages LED Philips ont été mise au point avec des critères qualités répondant au terme EyeConfort !

Positionné vos veilleuses où vous souhaitez. Imaginez sortir de votre lit la nuit et que la lumière vous guide, déclenchée automatiquement et simultanément le long du couloir jusqu’au toilette. La lumière guide ainsi vos pas. La connexion Bluetooth lui permet aussi de déclencher d’autres appareils intelligents Mijia. Elle peut être attaché ou accroché avec l’adhésif 3M ou la lanière et elle fonctionne simplement avec 3 piles LR06 AA.

Pour les enfants, une veilleuse est souvent très importante. Les enfants peuvent commencer leurs nuits et n’auront plus jamais peur du noir… La nuit, le moment le plus redouté pour votre enfant est d’aller aux toilettes seul la nuit. Les veilleuses peuvent ainsi le guider sur le chemin des toilettes. Également, la nuit avec un bébé, il est nécessaire de se lever pour le nourrir, de changer sa couche, … Un réglage progressif et personnalisable de la veilleuse est possible permettant d’avoir une source de lumière indirecte et confortable. La veilleuse n’affectera donc pas le sommeil du bébé.

Très utile également pour les personnes âgées, la veilleuse peut s’adapter à votre vie grâce à sa possibilité de personnalisation. Via l’application, vous pouvez régler 4 scénarios pour personnaliser votre vie quotidienne. La durée de l’éclairage est personnalisable ainsi que la luminosité. La source de lumière à l’avant de la veilleuse est douce et confortable alors qu’à l’arrière elle est apaisante. Toutes les deux sont cachées dans la veilleuse et grâce à sa conception, l’exposition direct aux yeux est évitée, vous offrant une meilleure expérience visuelle.

Avec l’aide d’autres appareils dotés de la fonction passerelle bluetooth, comme la lampe de chevet, le réveil connecté, le plafonnier ou la camera Mijia, vous pouvez ainsi allumer vos appareils intelligents en même temps.

Afin d’économiser l’énergie, la veilleuse est équipée d’un capteur de luminosité et ainsi lorsque la lumière du jour ou l’éclairage est suffisant, la veilleuse s’éteint. Grâce à cette économie d’énergie, vivez l’esprit tranquille avec son autonomie de 10 mois. Le capteur de détection a également une grande plage de détection avec un angle de 120° et une distance allant de 5 à 7 mètres. Le capteur utilise une technologie de détection double avec une détection photosensible et une détection infrarouge. La veilleuse s’allume automatiquement même dans des conditions de faible luminosité afin de répondre à vos besoins. La nouvelle veilleuse Xiaomi Mijia est disponible chez notre partenaire :

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »