fbpx

Xiaomi Mijia Portable Vacuum Cleaner

Xiaomi présente en crowdfunding un nouvel aspirateur qui n’est cependant pas prévu pour nettoyer totalement votre maison, mais cependant très pratique pour le dépoussiérage des meubles ou le nettoyage de votre voiture… Découvrons immédiatement le Xiaomi Mijia Portable Vacuum Cleaner dans cet article !

Les fils ont disparu pour vous laisser plus de liberté et nettoyer toutes les zones de votre maison sans soucis. En plus, il est petit et plus léger qu’une bouteille minérale de 550ml, il ne pèse que 0,5kg.

L’aspirateur intègre un moteur sans balai haute performance et adopte une conception à double conduit d’air interne pour réduire la consommation d’énergie, mais également améliorer l’efficacité du nettoyage. Il est équipé aussi d’une fonction démarrage-arrêt rapide pour éviter que la poussière reste dans l’orifice d’aspiration lors de la fin du nettoyage.

La puissance d’aspiration est de 13 000 Pa et la vitesse du moteur est de 88 000 tr/min. Les performances ne laissent aucune chance aux particules de poussières.

Flexible et compact, il est simple à utiliser, mais surtout adapté à une multitude d’endroits dans la maison. En effet, il vous permet de nettoyer le canapé, vos meubles, mais également votre voiture sans problème.

Xiaomi a ajouté une buse multifonction avec brosse permettant d’aspirer dans les zones difficilement accessibles ! La brosse permet quant à elle de nettoyer par exemple vos claviers d’ordinateur.

Le Xiaomi Mijia Portable Vacuum Cleaner est mince qui facilement grandement son rangement. En effet il peut être rangé dans un tiroir ou dans la boîte à gant de votre voiture mais aussi emporté dans une valise.

La marque a adopté une conception de vidage du bac à poussière à un bouton. Appuyez simplement pour vider et éviter une pollution secondaire.

L’autonomie dépend du mode utilisé. Vous pouvez nettoyer pendant 30min en puissance de nettoyage réduite et jusqu’à 9min à puissance élevée !

Xiaomi n’a pas oublié les détails montrant la qualité du produit. Il dispose d’une interface USB-C permettant d’être rechargé avec le même câble que votre téléphone… Le système de verrouillage du bac à poussière permet d’éviter toute ouverture accidentelle. Les filtres sont retirables et lavables afin de réduire les consommables et prolonger la durée de vie.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »