Xiaomi Mijia Screen Display Switch

Votre maison devient de plus en plus connectée. Tellement de produits interconnectés les uns aux autres pour rendre la vie plus facile. Xiaomi a décidé de proposer aujourd’hui un interrupteur avec un écran permettant de visualiser la température et l’humidité de la pièce. Découvrons donc le Xiaomi Mijia Screen Display Switch immédiatement dans cet article…

Un capteur de température et d’humidité a été intégré dans l’interrupteur. La marque a été plus loin en intégrant en plus un écran afin de pouvoir visualiser clairement les informations de température et d’humidité de la pièce.

L’écran affiche donc la température et l’humidité de la pièce, mais également la date, l’heure et la météo extérieure. Étant alimenté, il n’est pas nécessaire de remplacer la pile.

L’interrupteur peut être ajouté à l’application Xiaomi Home, permettant de rendre votre éclairage intelligent. Il est possible de contrôler le fonctionnement de l’interrupteur depuis l’application.

Depuis l’application, vous pouvez personnaliser n’importe quelle touche en tant qu’interrupteur d’autres appareils intelligents de votre maison.

Mais l’interrupteur renferme une surprise. En effet, Xiaomi a intégré une passerelle Bluetooth Mesh afin de pouvoir visualiser l’état de vos appareils Bluetooth à distance et recevoir des notifications en cas de changement.

Conception mécanique de précision afin d’obtenir une utilisation plus longue. La base est en laiton avec une conception de contact en argent sterling donne une meilleure conductivité.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »