Xiaomi Mijia Smart Blood Pressure Monitor

L’hypertension artérielle concerne près de 10 à 15% de la population française et ce chiffre a tendance à augmenter… Le suivi de la tension artérielle est donc importante ! Xiaomi a décidé de proposer un produit permettant de suivre sa tension, le Xiaomi Mijia Smart Blood Pressure Monitor que l’on découvre immédiatement dans cette article.

La marque a voulu proposer un produit simple d’utilisation. Le brassard à clip est ultra simple à installer et évite de devoir l’ajuster à plusieurs reprises. Les signaux de pression artérielle sont collecté.

Un grand écran de 3,7’’ est parfaitement intégré dans le tensiomètre et les informations de base sont affichées en gros afin que les personnes âgées puissent l’utiliser. Les données sont disposées raisonnablement pour éviter les erreurs de lecture. Même dans un environnement faiblement éclairé, les données sont toujours visibles grâce à une lumière douce intégrée.

Une batterie au lithium haute performance et respectueuse de l’environnement qui a une longue durée de vie. L’autonomie, pour une utilisation de 2 fois par jour, est de 3 mois. La prise USB-C permet de recharger l’appareil.

Un brassard lâche, ou le fait de parler ou bouger affecteront la précision de la mesure. En capturant les fluctuations subtiles de la pression du brassard, le Xiaomi Mijia Smart Blood Pressure Monitor vous alertera de la mauvaise posture afin d’éviter les erreurs de mesure.

Après des années d’accumulation et d’itération techniques, l’analyse des paramètres physiologiques de différents groupes de personnes permet d’établir un modèle de pression artérielle multidimensionnel. Chaque mesure est fiable s’appuyant sur une grande base de données cliniques et utilisant indépendamment un modèle d’algorithme unique. Les différents modèles d’algorithme sont utilisés pour traiter selon différentes caractéristiques de forme d’onde de battement de coeur.

L’application Xiaomi Home permet de visualiser les graphiques de données de pression artérielle en connectant l’appareil en Bluetooth. L’application permet de comprendre la tendance des changements de pression, ce qui est pratique pour un réglage et un contrôle rapides. Via l’application, vous pouvez régler le volume, gérer les utilisateurs (utilisation multi-utilisateurs), …

Autres produits Xiaomi

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »