Xiaomi Mijia Smart Jump Rope

Peut-être un peu tard pour le summer body, mais mieux vaut tard que jamais ! En tout cas, le sport est important pour la santé et Xiaomi a décidé de vous faire faire de l’exercice et brûler les graisses. La marque a donc présenté sa corde à sauter connectée permettant un suivi complet de vos exercices. Découvrons donc la Xiaomi Mijia Smart Jump Rope immédiatement dans cet article…

Vous ne savez pas faire de la corde à sauter ? Ouvrez l’application Mi Fitness pour découvrir des entraînements professionnels qui vous donneront des conseils immersifs (en chinois). Ainsi vous pouvez débuter rapidement, et des messages vocaux en temps réel vous motiveront.

Vos données d’exercice sont enregistrées en temps réel et un rapport d’analyse complet est généré sur une base hebdomadaire, mensuelle et annuelle. Il est ainsi facile de comprendre rapidement et parfaitement votre situation d’entraînement et observer vos calories brûlées.

La Xiaomi Mijia Smart Jump Rope dispose d’une grande variété de modes d’entrainement. Les modes d’entrainement sont personnalisables avec le choix de l’intensité en fonction de vos objectifs et de votre condition physique. Contrôlez votre rythme d’entrainement et explorer le plaisir de faire du sport.

Xiaomi a intégré 3 ensembles de capteurs Hall pour une surveillance multipoint à 360° et ainsi capturer avec précision les sauts. Les mouvements sont suivis par les capteurs aidé de l’algorithme de comptage précis auto développé par Xiaomi capable de filtrer les sauts invalides comme les déclenchements et les interruptions et ainsi éviter les erreurs de jugement.

La Xiaomi Mijia Smart Jump Rope est utilisable en 2 modes filaire ou sans fil afin de pouvoir l’utiliser en intérieur comme en extérieur. Pour le mode sans fil, on retrouve des contre poids scientifique à installer permettant de retrouver le vrai sens du saut. Sans fil, il est plus facile de ne pas trébucher. En mode filaire, on brule cependant plus de graisse.

La marque a réussi a intégré un écran à matrice de points sans bordure dans la poignée. Les données sportives sont affichées clairement et sont visible d’un simple touché comme le nombre de saut.

La Xiaomi Mijia Smart Jump Rope adopte des roulements de précision SEIKO à 360° qui sont silencieux et stable. Ils réduisent le risque de blocage, de trébuchement et d’enroulement de corde. La corde est ainsi plus flexible.

La corde de 3 mètres peut être facilement et librement ajustée pour répondre aux exigences de chacun (taille de la personne). Elle a été testée par des tests de frottement à haute intensité. Elle est solide, résistante à l’usure et difficile à nouer.

Xiaomi a intégré un port USB-C pour faciliter la charge et la corde dispose d’une autonomie de 20 jours environ. On retrouve pour la connexion le Bluetooth 5.0. De plus, la marque a prévu un sac de rangement pour vos déplacements.

Autres produits Xiaomi

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »