Xiaomi Mijia Smart Mosquito Repellent

Xiaomi et ses partenaires ont décidé de dire au revoir aux moustiques cette année. En effet, de nombreux anti-moustique ont été présenté ces derniers jours. Xiaomi a donc sorti un modèle connecté compatible avec l’application Xiaomi Home ! Découvrons donc le Xiaomi Mijia Smart Mosquito Repellent dans cet article…

La version intelligente de l’anti moustique de Xiaomi prend en charge la connexion Bluetooth. Vous pouvez ainsi programmer les horaires de fonctionnement mais aussi vérifier la quantité de produit restant facilement, ou tout simplement l’activer ou le désactiver.

La cartouche de produit contient du pyréthrinoïdes. C’est un insecticide ultra puissant et peu polluants. Il repoussera donc efficacement les moustiques. Le Xiaomi Mijia Smart Mosquito Repellent est prévu pour une pièce de 28m² et utilisable 720heures ou 90 nuits.

Beaucoup d’anti moustique du commerce chauffe le produit, Xiaomi a choisi quant à lui de placer un ventilateur permettant d’améliorer l’évaporation uniforme. Le produit est incolore et sans parfum et surtout, il est naturellement doux et non irritant.

Qui dit ventilateur, dit bruit… Lorsque le répulsif à moustique est en route, le bruit généré par la rotation du ventilateur intégré est de 24dB. Il est donc presque inaudible et ne vous dérangera pas. Les nuits d’été, votre sommeil se passera sans aucun souci.

Pas besoin de branchement pour l’alimenter, en effet, le Xiaomi Mijia Smart Mosquito Repellent fonctionne avec deux piles AA LR06. Utilisez-le partout, posé sur une table ou sur le chevet, ne soyez plus freiner par un câble d’alimentation.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »